mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : numero
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
motoclubdecoullons
bonjour,
ou achetez vous vos numéros?
Fmx51
Citation
bonjour,
ou achetez vous vos numéros?


Slt ! Euh, j'ai envie de dire chez le marchand... Je comprends pas bien pourquoi cette question ? Qu'est-ce que tu veux savoir en fait ? blink.gif
jiji03
perso j'achète chez "Mr Bricolage" 1m d'adhésif noir (fond de plaques) et 1m de blanc(numéros).

Sur word ou ce que tu veux tu trouve une police qui te plait. T imprime et calque à l'arrière de
l'adhésif. plus qu'a découper et coller sur tes plaques. Sa me coute 6euro d'adhésif sachant que tu peut faire minimum 30numéro pour 1m.

Sinon c'est en magasin...

++
JiJi #530
alfisti19
Idem,

un rouleau d'adhésif en magasin de bricolage ou papeterie, je choisi une police qui me plait sur l'ordinateur, il y en a des tas de gratuites sur le net, j'imprime , je decoupe le chiffre et je le scotch sur l'adhésif.
Y a plus qu'à découper l'adhésif.
C'est pas tant pour l'economie mais plutot pour le look car les numeros vendus en magasin sont pas beau ( à mon gout) et à moins de se faire faire des plaques sur mesure et tout et tout ( bonjour le prix par contre), je peu me faire des chouettes numéros rapidement et les remplacer facilement dès qu'ils s'abiment.
kidcross59
Citation (alfisti19 @ 7 Jul 11 à 14:32 ) *
Idem,

un rouleau d'adhésif en magasin de bricolage ou papeterie, je choisi une police qui me plait sur l'ordinateur, il y en a des tas de gratuites sur le net, j'imprime , je decoupe le chiffre et je le scotch sur l'adhésif.
Y a plus qu'à découper l'adhésif.
C'est pas tant pour l'economie mais plutot pour le look car les numeros vendus en magasin sont pas beau ( à mon gout) et à moins de se faire faire des plaques sur mesure et tout et tout ( bonjour le prix par contre), je peu me faire des chouettes numéros rapidement et les remplacer facilement dès qu'ils s'abiment.

Excusez moi sa m'interresse votre histoire mais j'ai pas bien compris comment vous faites vous pouvez mieux expliquer j'espere ne pas passer pour un con mais bon ... merci les gars
benkxf
adméton que ton fond de plaque est noir tu vas dans un magasin de bricolage tu achete 1m d'adhésif blanc ensuite sur ton ordi adméton sur word tu tapes tes numéros de 0 a 9 avec la police qu'il te plais et la taille aussi ensuite tu les imprimes mais 1 par 1 car 1 numéro par feuille; tu les découpes et tu les reportes sur l'arrière de l'adhésif tu trace et tu découpe et tu colle et basta c'est réglé xthumbup.gif
stunt45
+1
Reugn#11
Ça m’intéresse ces plaques d'adhésifs mais je n'en trouve pas dry.gif, vous les avez où ? Bricodépôt, leroy merlin,...?
benkxf
mr bricolage leroy merlin n'importe quel magasin de bricolage ou dans une papeterie
Reugn#11
Ok merci, j'irai faire un tour pour voir mais j'ai jamais vu unsure.gif.
mxrider-84
moi j achète une première fois mes numéro ensuite je garde le gabarie de l autocollants pour en redécouper
Ben freerider
Tu vas acheter du venilla à mr bricolage, ça coute 4€ le rouleau de 2 mêtres. wink.gif
Ben freerider
Voila un topic au top de la hype
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=32927

J'ai refais une board avec ça.
Reugn#11
Ok merci j'irai à leroy merlin pour voir, il y a pas de mr bricolage chez moi dry.gif.
benkxf
leroy merlin c'est bon va voir du coté des tapisseries revètement mural il me semble au pire demande a un vendeur. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.