mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : endurance de thury
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
bilouyam
Bon, j'ouvre ce petit post avant les autres. L'endurance de thury au profit du telethon c'est plus que bien passée, avec un temps plus que respectable pour cette période, ainsi qu'une très bonne organisation......je suis un peu chauvain, désoler c'est mon club.lol

Grand merci a gust pour nous avoir dépannée après la deuxième heure, mon frère lui en a rendu grace en étant en tête pendant plus de la moitié de la course, maleureusement mon relais a été plus que mauvais, plus aucune force.........du coup ont arétrogradé a la 6 ème place. Du cup ont fait loin, mais la n'est pas l'importance, c'etait pour la bonne cause et sa ma permis de decouvrir quelque forumeur fort sympathique (gui gui) et de très bon pote (le ika enforce).lol

Aller je retourne a mes revision, bon dimanche a tous
phr125
La course et l'organisation était vraiment au top ! Quel plaisir de rouler sur ce terrain qui est vraiment génial ! wink.gif Vive le moto-club de Epinac (AME).
Gui gui
slt a toi!! cette course etait cool. le terain nikel,a part la chicanne( bilouyam il la adoré biggrin.gif ) av notre petit taille cettait chaud. laugh.gif voila bien passer a part que je suis tomber en panne dessence a la 3eme manche!!! sad.gif
bilouyam
Carrement que c'etait abuser la chicane, avec mes pauvres 1m61, j'etait tanquer a chaque tour..lol

En même temps il fallait au pointage le temps de prendre les numeros. Ben grace a moi il avait le temps de les voir les numéros (g bloquait tout le monde a chaque tour).. tongue.gif
phr125
Et guigui le coup du saut sur le camel, je m'en rappelerai ! laugh.gif laugh.gif T'as atteri sur la pallette ou j'étais positionné a coté du commissaire et on a eu chaud !
Guigui, lui, c'est FULLGAZ ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
En tous cas tu a demontré que tu avais une bonne vitesse de pointe ! (3eme manche) ou pendant trois tours on c'est bien tiré la bourre ! laugh.gif C'était super !
THL
le classement
Les 1er Demouron et Truchot
et la suite ???
Gui gui
QUOTE (phr125 @ Dec 5 2004, 20:22 )
Et guigui le coup du saut sur le camel, je m'en rappelerai ! laugh.gif laugh.gif T'as atteri sur la pallette ou j'étais positionné a coté du commissaire et on a eu chaud !
Guigui, lui, c'est FULLGAZ ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
En tous cas tu a demontré que tu avais une bonne vitesse de pointe ! (3eme manche) ou pendant trois tours on c'est bien tiré la bourre ! laugh.gif C'était super !

biggrin.gif laugh.gif laugh.gif la troime manche j'ai rouler av toi?? je ne sais plus je sais que j'ai eté 2eme pendand 45minute apres mon frere ma doubler et encors apres je suis tomber en panne d'essence!!! sad.gif

ps bilou quand tu passait dans la chicane il avait le temps de laver les plaque de tout tes pourcuivant laugh.gif tongue.gif biggrin.gif wink.gif smile.gif
bilouyam
biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.