mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 60 KX
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
rupss
Bonjour a tous,j'ai un gros soucis sur le 60 kx de mon fils qui a 8 ans!
je viens de démonter tout le moteur pour changer les roulements de vilo et les joints spys.J'ai tout remonté mais là,problème au moment de vouloir démarer:une vitesse est en prise,et lorsque j'essais de mettre au point mort,impossible.Alors que je n'ai pas touché aux pignons de boite,tout était resté en place.
Si vous avez une idée ou l'astuce,je vous en remercie d'avance.Merci pour mon gamin,il lui tarde de pouvoir remonter dessus.
A plus
rupss
Pour info,les vitesses passent mais au point mort,quand je pousse la moto c'est dur et on dirait qu il y a une vitesse.
charly12
slt

es ce qu'il y avait un joint entre les 2 carters avant démontage. a tu remplacer par de la pate a joint.

j'ai eu un problème de boite sur un 80CR . après avoir changer bielle, roulement.... j'ai refermé et les vitesse merdé . j'avais mit de la pate a joint entre 2 . j'ai remit un joint et ensuite la boite a remarché nikel

en esperant t'aider
rupss
salut et merci d avoir répondu,oui il y a un joint entre les carters...franchement je vois pas d'ou ca vient,quand tu veux faire tourner le pignon de sortie d'arbre moteur,il est dur...
loulou33
Salut ,
il mets arriver la meme chose sur mon 125 cr et sa venait juste des pignons de boites qui n'étaient pas bien alignés wink.gif
rupss
merci loulou 33,pourtant je n'ai pas touché aux pignons de boites.est ce que vous savez ou je pourrai trouver le manuel d'atelier pour un kx 60? merci pour vos réponses
loulou33
Peut etre en remontant sans faire attention , ca a bouger smile.gif . Et non je ne sais pas dsl :S
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.