mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gillet RXR !
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
benjamin13870
Salut a tous !

Depuis que j'ai lu l'article sur les parre pierre RXR sur motoverte je me suis entété de m'en acheter un car ca a l'air de vrement mieux proteger q'un parre pierre classique de plus le mien est dans un sal etat femeture eclaire morte ! dry.gif mais ? qu'elle diffrence y a t'il entre le rxr strongflex et le rxr pro model ? IMSTP6.gif

Et que penser vous de ces parres pierres ? rolleyes.gif

Desoler si il y a des fautes d'horto .. xblushing.gif
Ben freerider
Je crois pas qu'il y est de l'air dans le strongflex, c'est une matière spéciale.
http://www.quad-passion.com/modules/produi...rxr-14880-4.php
Y'a l'air d'y avoir une dorsale intégré.

Jojo en a un, et a ses dires, il en est trés satisfait, attends qu'il passe par là il te conseillera.


ps: les questions du matos, dans le coin du matos, y'a plus de passage que dans les régions ! wink.gif
benjamin13870
Desoler ca fesé longtemps que j'était plus venu sur le site et j'ai posté sur le premier poste qui met tomber à l'oeil ^^
jojobmx
oui moi j'ai la première version avec laquelle je suis vraiment satisfait !
j'ai pu voir le strongflex la semaine passé, je pensais qu'il était rigide sur le dos mais en fait non, une espèce de mousse /caoutchou qui à l'air agréable. Il est plus long que le V1 au niveau du bas du dos.
Le principe d'air est toujours présent mais l'emballage est + épais dirait on, et + costaud
KtmRider
Salut, pour ma part j'ai le Strongflex ce soir et un pote a moi qui l'a en est très satisfait xthumbup.gif
kevin13260
jvien de me comander le rxr v2 et j'ai etait m'acheter des coudières je pense qu'avec ca je vait etre bien proteger !!
benjamin13870
Je pense partir sur le model strongflex car il à l'air plus caustaud et surtout plus agreable a porter je pense ! smile.gif
benjamin13870
Ca y est il y a quelque jour en a préparant une sortie moto en ardeche j'ai pris le strongflex et j'en suis tres content ! d'ailleurs il ma bien servi plus d'une fois .. biggrin.gif le prix est assez amer au debut mais apres on ne regrette pas de l'avoir acheter .
fullgaz59
salut, je l'ai depuis quelques temp est je peux te dire que j'en suis tres content plusieurs chutes sur le dos dont une trainé sur 10metres est toujours intact la differance avec l'ancien c'est qu'il descend jusqu'au bas du dos et il y a une couche genre caoutchouc devant les parties gonflé tres resistant croix moi,le prix en vaut la chandelle. parcontre il faut investir dans des coudieres et ne protege pas du tout les epaules c'est le gros hic!!! sinon agreable a porté tu ne le sent pas en roulant et te mets en confiance
benjamin13870
Coudieres ---->sixione biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.