mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : infos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
xtrembike
j'habite carvin dans le pas de calais et j'ai repéré une ktm 125 ou 250 ac un numéro 58 dessu garde bour arrière noir d'une année asser recente qui rodée ds le coin dc on ne sait jamais je préfère le mettre sur plusieurs sites comme sa si jms cette annonce est lu par son proprio. voila mon adresse email est Lkpierre1204@aol.com
zing rs
il faudrait plus de mec aussi sympa que toi car j en connai pas bcp qui se casserait la tete pr une moto volé...
bien jouééééééé
cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif
bub
QUOTE (xtrembike @ Dec 5 2004, 21:13 )
j'habite carvin dans le pas de calais et j'ai repéré une ktm 125 ou 250 ac un numéro 58 dessu garde bour arrière noir d'une année asser recente qui rodée ds le coin dc on ne sait jamais je préfère le mettre sur plusieurs sites comme sa si jms cette annonce est lu par son proprio. voila mon adresse email est Lkpierre1204@aol.com

et qu'est ce qui te fais dire quelle est volée?
jojobmx
intuition wink.gif moi l'année dernier en plein lille ya un ... qui se balader et griller le feu sur 250 yz avec numero du touquet... je l'ai dit aussi ! il faut !!
bub
QUOTE (jojobmx @ Dec 6 2004, 18:03 )
intuition wink.gif moi l'année dernier en plein lille ya un ... qui se balader et griller le feu sur 250 yz avec numero du touquet... je l'ai dit aussi ! il faut !!

la pour toi c'est plus que de l'intuition!!!
faut juste faire attention de ne pas balancer tous les enduristes qui se baladent le dimanche wink.gif
wink.gif
JP.59
si c'est une cross, dans le doute ben faut le faire !!

jojo a raison, j'ai eu le tour à lille l'an passé, on a viré les sangles et peter le cadenas de la moto sur la remorque le temps que j'étais chez flandre tt et les 2 mecs partaient avec en courant !! ( heureusement que c'était une merde à démarrer...)

j'ai dù battre le record du 100 m ce jour là pour la rattraper ! ....

du coup je vais plus chez flandres tt .....
bub
QUOTE (JP.59 @ Dec 6 2004, 19:19 )


du coup je vais plus chez flandres tt .....

moi non plus mais pour d'autres raisons ...
qui a dit "incompetence et un peu arnaqueur?"
moi biggrin.gif
jojobmx
QUOTE (bub @ Dec 6 2004, 19:27 )

qui a dit "incompetence et un peu arnaqueur?"
moi biggrin.gif

tiens c bizare on reconnais tj les mm histoires.. avec des gens differents
bub
QUOTE (jojobmx @ Dec 6 2004, 20:11 )

tiens c bizare on reconnais tj les mm histoires.. avec des gens differents

c'est a dire ?
jupromo
arnaqueet incompetence chez les gds magasins... les industries dla region ki sont la pour vendre et non pour faire vivre le motocross
bub
QUOTE (jupromo @ Dec 6 2004, 20:51 )
vive le motocross

rien a voir avec ton message julien mais demain avec antonin on passe sur lens pour voir la ktm
ca va etre radical pour antonin!!
attention lors du prochain stage wink.gif
JP.59
sans blagues les gars ?? le cross c'est un business sur not dos ? ben ça alors....

rolleyes.gif
pascaloup
QUOTE (bub @ Dec 6 2004, 19:27 )
QUOTE (JP.59 @ Dec 6 2004, 19:19 )


du coup je vais plus chez flandres tt  .....

moi non plus mais pour d'autres raisons ...
qui a dit "incompetence et un peu arnaqueur?"
moi biggrin.gif

tiens moi aussi je ne vais plus chez eux. On avait comandé un pack CRD semelle + protec de cadres pour nos sx 125 04!et le probleme c'était que la semelle ne passait pas sur le 04: sur le 03 oui mais pas sur le 04. Alors mon père leur a dit. Maxime n'a pas voulu croire mon pere il l'a pris pour un con alors c parti en sucette et depuis on y vas plus!
Mattgrath22
vous me faite rire les gars vous partez d'un sujet sur des motos volées et aprés vous épilogués sur flandres tt.les gars y connaissent rien a la vente et il ramenent leur geule.si vous croyez que c'est si facile vous vous tromper les gars.et puis de toute facon yen ora toujours ki voudront toujours plus et plus vite,ils pensent qu'il a qu'eux ki font de la moto et ki commandent des pièces.
bub
QUOTE (Mattgrath22 @ Dec 7 2004, 19:02 )
pensent qu'il a qu'eux ki font de la moto et ki commandent des pièces.

c'est vrai que sans mecano c est pas facile de faire des revisions...
rien que des voleurs chez eux
moi je le dis et c'est mon experience avec un 400 XR
DONC RIEN A VOIR ......... wink.gif
jojobmx
t'enerve pas matt mais c vrai qu'il y a souvent des erreurs la bas et ils veulent pas les réparer mm qd ils le peuvent...
Mattgrath22
je ss désolé jojo mé moi ki boss la bas je pe te dire ke certaines erreurs peuvent parfois pa etre réparer et le pire c ke de temps en temps c a cose du client kia une erreur car on a pa eu la bonne année de la moto ou la bonne référence et apré ils viennent ce plaindre.le pire c ke vous croyer kia ke ché nous kia des erreurs,tu va dans nimporte kel magasin ya tjr des erreurs.fo arrréter les gars.
jojobmx
tu vois j'ai acheter une pochette de joint l'autre fois la bas, dc c le mec qui te la donne t'es d'accord ? et ba je sais qd meme ce qu'est ma moto, qd j'ai regardé pour les monter, ct pas les bons.. alors c bien une erreur de personne non ? dc ca aurai peu etre été normal de changer tu ne crois pas ? regarde la cas de pascaloup.. c pareil .
jojobmx
ct moto volée non le sujet ?
bub
QUOTE (Mattgrath22 @ Dec 7 2004, 19:23 )
je ss désolé jojo mé moi ki boss la bas je pe te dire ke certaines erreurs peuvent parfois pa etre réparer et le pire c ke de temps en temps c a cose du client kia une erreur car on a pa eu la bonne année de la moto ou la bonne référence et apré ils viennent ce plaindre.le pire c ke vous croyer kia ke ché nous kia des erreurs,tu va dans nimporte kel magasin ya tjr des erreurs.fo arrréter les gars.

moi j'ai achete un xr 400 l'abas j'ai pas fais 1 KM avec ...il y avait du sable dans le moteur le filtre etait mal remonte(il etait deformé....)alors si vraiment les revisions etaient faites par et chez flandre(d'apres le vendeur) vous ne savez pas remonter un filtre
voila mon experience chez eux
mais je n'apelle pas ca une erreur
sujet clos pour moi wink.gif
zing rs
moi j ai jms eu de pb avec flandres tt je le trouve sympa
jupromo
pascaloup en ayant eu un bon prix sur les katoch yorai fallu faire plaisir a radical et HT les protections labas.... torai pa eu ce vilain tour...
moi jmonte unpiston et une cage neuve tou casse o bou de 2 heures ben g eu un piston gratos alors radical ny pouvait rien !! il se sont arrangés ac moto evasion et g été dedommagé... si radicala les moyens de soccuper des clients comme ça... fo pas demander un grand magasin comme flandresTT, ils doivent pouvoir faire qqch !!! une réponse a ça matt ?
tte façon c clair tarriv dansungd mag c" bjr c ki votre banquier ?"
bub
QUOTE (jupromo @ Dec 7 2004, 20:40 )
si radical a les moyens de soccuper des clients comme ça...

tu es copain avec radical julien... je passe demain pour la kt de tonin si ils veulent me faire un super prix qu"il n'hesitent pas !!!!
moi copain a juju laugh.gif
en plus il y a l'entretien a faire...
rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
bub
QUOTE (jojobmx @ Dec 7 2004, 19:15 )
t'enerve pas matt mais c vrai qu'il y a souvent des erreurs la bas et ils veulent pas les réparer mm qd ils le peuvent...

c'est vrai... comme vendre une tm a un jeune qui n'a jamais fait de la moto
bon esprit je trouve sad.gif
pas vous ?
histoire vrai puisque le jeune en question a fait les stages ufolep avec les minots de 7 ANS(merville par exemple)
enfin au moins mon fils n'est plus dernier lors des departs smile.gif
jupromo
jsui copain ac eux en dehors mais vla o magasin c comme ça, on te dit ce ki va sur ta moto, ce ki va pas... on change pa un disque de frein parce que els plaquettes sont mortes.... si tu vois ce ke je veux dire....
tarrives sur un terrain tas un pb, tu vas les voir, il t'aident...
fin voila moi jsui bien labas jsui jamais emmerdé ac ma moto...
c parfait pour moi
bub
QUOTE (jupromo @ Dec 7 2004, 21:21 )
jsui copain ac eux en dehors mais vla o magasin c comme ça, on te dit ce ki va sur ta moto, ce ki va pas... on change pa un disque de frein parce que els plaquettes sont mortes.... si tu vois ce ke je veux dire....
tarrives sur un terrain tas un pb, tu vas les voir, il t'aident...
fin voila moi jsui bien labas jsui jamais emmerdé ac ma moto...
c parfait pour moi

ca me va wink.gif
jojobmx
ba moi j'ai pas a me plaindre non plus du mien des concessionnaire.. cool.gif
JP.59
eeeuuuh c'est moi qui a commencé à parler de flandre tt mais c'était surtout pour dire que le magasin était dans un endroit pourri qui craint à mort et qui fallait faire gaffe dans les rues aux alentours !!! d'ailleurs je leurs ai dit de déménager lol !!! et comme pour moi j'y allais en allant à loon plage ( c sur ma route ...) maintenant plus question d'y aller en laissant la moto sur la remorque dans la rue... dry.gif

pour le reste, j'en sais rien....et les accessoires sont quand meme moins cher que dans les concessionnaires de mon coin ...

je suis sûr que si on prenait chaque magasin du nord, on trouverait des contents et des dégoutés pour chaque non ??.....

ce qui est chiant ( pour revenir au sujet ) c'est de se faire piquer sa moto !! mad.gif
Mattgrath22
merci JP de remettre les choses dans leur contexte.mé tu as raison en disant que c'est un coin qui craint je pe vous dire qu'on en voit défilés des sales gars.
bon sinon les gars "vive le motocross quand meme"
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.