mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : joint carburateur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
teye971
bonjour je vient de démonté la cuve de mon carbu pour le nettoyer et maintenant la moto ne démarre plus est ce qu il faut que je refasse les joints?
Ben freerider
Redémontes et revérifie, t'as du mal montrer un truc, l'escence n'arrive probablement pas jusqu'au moteur.
teye971
Citation (Ben freerider @ 8 Jul 11 à 23:08 ) *
Redémontes et revérifie, t'as du mal montrer un truc, l'escence n'arrive probablement pas jusqu'au moteur.


ok merci j avoue c etait une question con mais maintenant je sait qu il ny a pas de joint a faire sur le carbu! en effet j avait monté le pointeau a l envers, maintenant l essence arrive bien dans le moteur j ai vu sur une autre discussion qu il fallait mettre des coup de kick pour faire sortir l essence qui est dans le moteur a mon avis je l ait noyé du coup!faut il mettre beaucoup de coup de kick?est l essence sort par ou?
juanito04
si tu parles de l'essence qui est entrée quand ton aiguille était à l'envers, alors le fait de kicker va tout simplement évacuer tout sa par l'échappement !
teye971
Citation (juanito04 @ 9 Jul 11 à 16:44 ) *
si tu parles de l'essence qui est entrée quand ton aiguille était à l'envers, alors le fait de kicker va tout simplement évacuer tout sa par l'échappement !

ok merci
gaetancop
si elle est vraiment noyer tu peux :
-fermer ton robinet
-coucher ta moto pour faire pisser ton carbu
-démonter ta bougier
-la sécher
-kicker 5-6 coup sans bougie
-remonter la bougier
-ouvrir le robinet
-kicker pour la démarrer
teye971
Citation (gaetancop @ 10 Jul 11 à 14:33 ) *
si elle est vraiment noyer tu peux :
-fermer ton robinet
-coucher ta moto pour faire pisser ton carbu
-démonter ta bougier
-la sécher
-kicker 5-6 coup sans bougie
-remonter la bougier
-ouvrir le robinet
-kicker pour la démarrer

ok c est bon c était bien ça je te remercie xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.