mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 yzf ne marche pas sans ralenti
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
DV12-76
salut, le problème que je rencontre avec mon 250 yzf est qu'il démarre au premier coup de kick avec le starter mais dès que je retire celui ci le 250 cale à moins d'accèlérer poignée en grand et même en accèlérant fort il suffit que je lache la poignée pour raccèlérer elle a un trou énorme ou elle cale.
merci pour les posts.
dcrouzel
certainement que le gicleur de ralenti est bouché .
DV12-76
merci dcrouzel, mais le problème est que j'ai démonté les diffèrents gicleurs, soufflé à l'air comprimé. le problème est que je n'ai pas compter le nombre de tour pour celui du ralenti quand je l'ai démonté et je l'ai dévissé d' 1 tour et demi environ à la remonte, est-ce suffisant?
Maxx
tu dois confondre avec la vis de richesse, car le gicleur de ralenti (qui se trouve dans la cuve) ne se règle pas, tu le visse à fond et basta.
DV12-76
merci maxx, tu as raison la vis dont je parle est assez longue avec un ressort et une petite rondelle
zink
si je dit pas de connerie aucun reglage joue sur le demarage c juste les gicleurs
Courgette35
Et son ralenti il est peut-être mal réglé non ?
DV12-76
merci zink mais je n'ai pas de problème de démarrage. elle démarre très bien avec le starter mais dès que je le retire elle cale comme si il n'y avait plus d'essence.
zink
ouai mais je croit que pour le demarage sa influ pas normalement c la molette du star air qui fais vis de ralenti regarde il doit avoir une fleche desu
froment
Moi sa me fait sa aussi quand je viens juste de la démarrer, je la laisse chauffer pendant 10 secondes avec le starter puis je pars rouler et après aucun problème de ralenti...
Et je suis pas le seul a avoir ça, sauf ceux qui ont l'injection.
dcrouzel
Citation (DV12-76 @ 8 Jul 11 à 22:30 ) *
merci maxx, tu as raison la vis dont je parle est assez longue avec un ressort et une petite rondelle

çà , c'est la vis de richesse . La soufflette ne suffit pas forcément pour déboucher un gicleur de ralenti qui se trouve dans la cuve , juste devant le gicleur principal .
dcrouzel
?
DV12-76
daccord mais alors la solution est de racheter un gicleur ou bien une autre facon de le nettoyer?
DV12-76
autre question : la vis de richesse influe sur quoi?
aeromick
Citation (DV12-76 @ 9 Jul 11 à 08:59 ) *
autre question : la vis de richesse influe sur quoi?



sur le mélange air essence.
zink
si tu a la doc de la moto yamaha t explique comment regler le carbu de A a Z
voila la doc http://www.ymenvom.nl/new/manuals/M5XC33.PDF
dcrouzel
du ralenti seulement .
DV12-76
merci pour les posts. après un gros nettoyage au pétrole + soufflage air comprimé + un réglage de ralenti avec la molette noire sous le starter, la moto fonctionne bien sauf que dès que je coupe les gaz ça détone. comment est-il possible d'y remédier et est-ce inquiètant ?
dcrouzel
dévisses la vis de richesse jusqu'à ce qu'elle ne pète plus .
kevin13260
apres il y'a un trou que beaucoup d'yzf ont (pour pas dire toute) c'est quand la moto est au ralenti le plus bas sans aucun filet de gaz que tu met poigné dans l'angle et que si tu reste elle calle parce qu'elle s'etouffe mais bon perso ca ne m'as jamais gêner
DV12-76
merci les gars donc je vais dévisser ma vis de richesse je l'avais régler comme sur la doc soit dévisser de 2 tour 1/2. il faut y aller par 1/4 de tour? 1/2 tour?
dcrouzel
Citation (DV12-76 @ 12 Jul 11 à 14:21 ) *
merci les gars donc je vais dévisser ma vis de richesse je l'avais régler comme sur la doc soit dévisser de 2 tour 1/2. il faut y aller par 1/4 de tour? 1/2 tour?

c'est çà .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.