mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Geneve
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Alors les spectateurs du SX, c'était comment ???
Sergio
Balaise !!
En 125, Coisy et vraiment à l'aise. Le seul qui l'accroche en vitesse, c'est Ch. Pourcel, qui a vraiment un superbe pilotage, très fin. Coisy, c'est plus académique, plus 'évident', mais très très tès éfficace. Hyper régulier. Pourcel, c'est la grande classe, il peut changer ses trajectoires sans arrêt et placer la moto comme il veut, ou il veut. Et il est déjà très rapide dans les whoops. D'ici, 1 à 2 ans, je ne vois pas qui pourra l'inquitter.

En 250, ben, il y a Vuillemin, et les autres.... Pour te donner un ordre d'idée, j'ai trouvé des pilotes comme Leuret, Paget, Ristori, aussi rapides, sinon plus, que les Américains Schnell et Gooselard ( sur ce circuit ). Par contre, Vuillemin est vraiment un ton au dessus partout. Ce qui m'a le plus impréssionné, c'est sa vitesse en virages. Dans les appuis, la moto est pratiquement à l'horizontale. Ca lui permet de garder une vitesse suffisante pour passer les enchainements suivants en triple , voir 4 , alors que les autres passent en 2X2 ( ex: le petit coté après la série de whoops à Genève ). D'ailleur, vendredi, il repart dernier après un accrochage et gagne....
cobpix
Les courses étaient pas mal a geneve, j'ai rien a ajouter sur ce point.
Par contre niveau FMX .... hum, a part Rebeaud qui les alignent tous avec de magnifiques backflips tongue.gif et Metzger qui se defend bien, les autres.... plus que moyen. Rien a voir avec bercy.

La sono était également bcp trop forte, on n'entendait pas les motos rouler, ni ne comprenait les itv des pilotes.
Spectateurs comme tu dis, puisque pour ma part pas de photos du weekend, car pas d'accès paddock, ni durant les essais mad.gif mad.gif

Good race for Grenoble tc.
chablisman
user posted image


user posted image
chimelrider
les commentaires de chablisman sont super intéressants. Tui comprend tout l'intérêt qu'il a pour le cross et le pourquoi de sa motivation sans faille. laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nicolas#16
moi j'y étais vendredi mais qui y étais samedi et à vu les 85cc?? parce qu'il parait que médéric demeuré est tombé sur le triple après les whoops
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.