mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Chaussette fourche
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
chichon
Bonjour ,

Alor voila je voulais savoir si les chausétte de protection de fourche se monte sur tout type de moto tout-terrain ?

Merci d'avance pour vos réponses . xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
un conseil, ne montes pas ce genre de produit.

à moins que tu veuilles avoir de gros soucis sur ta fourche wink.gif
chichon
Ok Merci pour ta reponse Max xthumbup.gif xthumbup.gif

On peut avoire quel genre de soucis si on monte sa ?
Maxx
déjà ça empèche la fourche de travailler sur toute la longueur et sur une machine de cross on en a besoins, on est pas en supermot.
ensuite la boue pénètre à l'intérieur , soit par l'action du temps (car pas mal de gens ne nettoient pas car ils croient que c'est protéger) soit suite à l'usure ça se déchire à un endroit qu'on ne voit pas et hop ça rentre encore plus vite, le résultat est que la boue fait comme de a pate à roder et use et raye les tubes de fourche, pénètre sous les caches poussière et les spy pour aller s'attaquer aux bagues et même plus, j'ai eu des fourches en réparation qui avaient de la boue jusque dans les cartouches et je ne te racconte pas l'état de tout le reste.
c'est sans doute pas mal en supermotard mais en motocross non, c'est juste un produit marketing pour pousser à la consomation et qui vous fait croire que c'est mieux, mais au final le mieux est l'ennemi du bien et ça revient plus cher en entretien.
les fourches actuelles sont quand même bien protégées avec les plastiques , pas besoins de rajouter un truc inutile.
chichon
Merci pour ta réponses max

je dormirait moin con se soir xthumbup.gif xthumbup.gif
nico83
Merde , moi qui revient du Leclerc avec des chaussette en 43!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
chichon
Nan c'est bon celle la tu peux les mettre laugh.gif laugh.gif
François C
Citation (chichon @ 9 Jul 11 à 18:50 ) *
Nan c'est bon celle la tu peux les mettre laugh.gif laugh.gif


A moins qu'il ne les enlève que tous les 6 mois.. laugh.gif
chichon
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.