mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème bougie HS 125 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
loulou33
Bonjour ,
J'ai un 125 cr et j'ai un problème des que j'en fais un certain temps et que je le laisse refroidir quand je veux démarrer la bougie est HS :s

Je ne sais pas d'oú ça provient . Dites moi se que vous en pensez svp ...
gaetancop
ta carburation est probablement trop riche ou tu n'exploite pas assez ton moteur (normal si tu débute).

Si ta bougie est noir c'est que t'es trop riche donc tu peux monter un gicleur principal plus petit.
davidou-mx
gicleur de ralenti trop gros, c'est le problème sur boucoup de 125CR. c'est un quel année?
loulou33
année 1989 et le gicleur de ralenti c'est le quel ? :s
ludo82
salut, j'avais le meme probleme que toi, j'ai mis un gicleur plus petit et tout allé bien.
pour changer le gicleur, tu enlève la cuve en bas du carbu et la tu dévisse le gicleur. tu regarde la taille, et en fonction de la noirceur et l'humidité de la bougie tu baisse, si ta bougie est bien noire et huileuse baisse direct de 10 ou 15 point comme moi j'ai fait, et la c'est nickel.

Si jamais t'as d'autres question hésite pas.

PS : j'ai un carbu Kehin
Yamaha-Motor
Désolé du HS mais je vient d'acquérir le meme modele que toi et de la meme année (125 cr 1989) donc connait-tu ses défaults ?

Merci

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.