mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 85 yz GR 2008 "préparer"
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
kidcross59
Salut les gars voilà jeudi j'ai était à Vitamine K à Ronchin (59 Nord) pour payer mon nouveau bébé une 85 yz grandes roues de 2008 alors dessus il y a : jantes DID noir + moyeux talon bleu
tès de foruche bud bleu + guidon renthal twinwal avec levier asv retournable plus cocotte pro circuit
-ligne d'echapment compléte spes d'ailleur j'ai une question est ce une bonne ligne pour la 85 yz ?
-cullasse dp ou je ne sais plus quoi concept
-boite à clapet v force3
-sabot moteur et protege cadre (côté droit pas sur la photo) axp
-carter bud et kit chaine renthal avec la chaine "or"
-kit déco redbull
-kit depart bud orange
Dites moi ce que vous en pensez les gars et notez mon effort d'écriture !
kidcross59
cliquez dessus par ce que là on voit mal
charly12
elle est pas mal . ta vendu ta RM ?
kidcross59
Merci et nan la rm reste à vendre modéle 2007 chu deseperer du coup je la fous a 1500e .......
Ben freerider
Nickel elle à l'air bien propre.
Fais toi plaisir avec.
Belles photos tu envoies bien c'est cool wink.gif
kidcross59
Citation (Ben freerider @ 10 Jul 11 à 15:05 ) *
Nickel elle à l'air bien propre.
Fais toi plaisir avec.
Belles photos tu envoies bien c'est cool wink.gif

Merci et oais elles propre je trouve et serieux les gars je ressends un truc j'ai l'impression de même pas réaliser me dit que c'est un rêve par ce que je suis trop heureux quoi j'ai toujours voulus une moto trop equiper et tout quoi par ce que avec la rm sur les terrains on me regarder plus a cause du bruit de la laine de roche xD
stunt45
en tout cas elle a l'air propre et je trouve que le kit deco lui va bien

pour ta ligne il n'y a pas de mauvaise ligne ou pas sa depend de ton pilotage et de ce que tu recherche et vu l'expérience de spes je ne pence pas que sa soit de la merde

et ta culasse sa doit etre une dl concept
zink
belle machine
tini
belle moto, mais elle n'a rien d'une moto préparée, elle est équipée de quelques pièces, mais décorative on va dire xthumbup.gif
Après si elle a bien été entretenu, GAZZZZZZZZZZZZ

kidcross59
Citation (tini @ 10 Jul 11 à 19:13 ) *
belle moto, mais elle n'a rien d'une moto préparée, elle est équipée de quelques pièces, mais décorative on va dire xthumbup.gif
Après si elle a bien été entretenu, GAZZZZZZZZZZZZ

il y a une prepa moteur et suspension je ne fesais pas allusion aux piéces pour la prepa
stunt 45 merci et oui c'est sa dl concept apres j'ai trouver une cartouche bud pour 30e c'est mieux ou sa change rien et merci les gas si vous trouvez quelque chose qui cloche ou fais cion dites le surtout
Maxx
Sympa ta brêle wink.gif
Ben freerider
Non laisse le spes, c'est bien, ça fais moins de bouquan que les lignes américaines mais tu gagnes sur toute la plage d'utilisation.
kidcross59
Citation (Ben freerider @ 10 Jul 11 à 21:55 ) *
Non laisse le spes, c'est bien, ça fais moins de bouquan que les lignes américaines mais tu gagnes sur toute la plage d'utilisation.

Ok ok pas de soucis et pro circuit aussi fais plus de boucamp par ce que je trouve la cartouche pas super sex .....
stunt45
prend toi pas la tete a changer de cartouche si sa marche bien pourquoi changer? tu sera surement obliger de reréglé ta brele et comme dit ben pro circuit sa gueule +
kidcross59
Citation (stunt45 @ 10 Jul 11 à 22:34 ) *
prend toi pas la tete a changer de cartouche si sa marche bien pourquoi changer? tu sera surement obliger de reréglé ta brele et comme dit ben pro circuit sa gueule +

Ok tu as raison et sinon toi et les autres pour la rendre plus belle ou quoi que se soit vous mettriez quoi dessus ?
Ben freerider
Me dit pas que tu veux changer ta cartouche parce que tu la trouve pas belle ?
Elle dépasse pas des plaques, elle ne se voit pas donc ça serait vraiment un investissement inutile.
Perso je la trouve pas moche.

Sinon si tu veux vraiment changer te suffis de comparer les photos pour voir laquelle est la plus jolie.
kidcross59
Citation (Ben freerider @ 11 Jul 11 à 11:37 ) *
Me dit pas que tu veux changer ta cartouche parce que tu la trouve pas belle ?
Elle dépasse pas des plaques, elle ne se voit pas donc ça serait vraiment un investissement inutile.
Perso je la trouve pas moche.

Sinon si tu veux vraiment changer te suffis de comparer les photos pour voir laquelle est la plus jolie.

Non mais je ne parle plus de cartouche mais de quoi que se soit stile exemple des poignées des fonds de plaques ....J'aimerais vos avis voilàen tout cas merci des conseils
Barbybulle
Tu n'as pas déjà une RM en 80 ?

Pourquoi vendre une 80 par racheter une 80 ?
KtmRider
C'est pas toi sur les photos ? Ou du moins sur la première car c'est encore l'ancien terrain avant les modifs et vu la poussière je pense pas que c'était ce week end wink.gif
stunt45
Avant de changer quoi que se soit va rouler avec,faire frotter un peu les plastique une fois qu'il seront bien mort tu poura changer a moin que tu est de l'argent a foutre en l'air...

tu a qu'a acheté du grip de skate et metre sur ton cadre sa le protegera et le fera plus propre aprés si tu veut changer tes poignet ba tu peut les changer de toute façon elle finiront dans le meme état^^

pour tes fond de plaque mais tes numéro et de course et c'est tout une bécanne de cross c'est fais pour rouler ,tu a déja pas mal d'accéssoire dessus
yopkiwi
Jolie petite moto ! xthumbup.gif
nreis
belle moto xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.