mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question fourche
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
juanito04
Salut les gars, après re-conditionnement, je n'ai pas assez d'huile pour remplir le 2e tube de fourche, ( je suis a 18mm contre 11mm préconisé). Un ami m'a dépanne d'huile en 10w mais mon premier tube est rempli avec la 5, et le je suis en gros a la moitié, c'est grave si je met de la 10 pour faire l'appoint?
Maxx
si tu mets un mélange exact de tes deux huiles dans les deux bras de fourche, ok même si ce n'est pas très reccomandé niveau viscosité, mais au moins ça sera équilibré.
la dans ton cas tu as un coté avec de la 5 et l'autre à moitié 5 et à moitié 10. ta fourche va fonctionnée de travers, un coté va + forcer que l'autre ça va te déséquilibrer la suspension, tu vas glisser, guidonner ect...
juanito04
C'est bien ce que je pensais.. Si je fais comme tu dis, sa risque pas d'etre risqué pour ma fourche ?
Reugn#11
Sinon tu mets autant de 5W dans chaque et après tu complètes avec de la 10 xwhistling.gif.
juanito04
Oui c'est c que je compte faire mais j'espere que sq risque pas d'etre mauvais pour la fourche quoi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.