mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : maxx racing shop
Mxteam > le club > Le coin multimédia
zink
salut maxx j ai fais un tour sur ton site c vraiment pas mal tres bien fais
la boutique maxx racing shop ouvre dans combien de temps car c vrai que pour les pieces de moto on manque cruellement de site avec des pro
qui aime la motocross pour nous donner des infos
Barbybulle
Le site devrait bientôt ouvrir smile.gif
François C
Citation (zink @ 10 Jul 11 à 20:21 ) *
salut maxx j ai fais un tour sur ton site c vraiment pas mal tres bien fais
la boutique maxx racing shop ouvre dans combien de temps car c vrai que pour les pieces de moto on manque cruellement de site avec des pro
qui aime la motocross pour nous donner des infos


Ca n'empêche pas de lui passer commande.
Maxx
ça arrive, j'y bosse comme un dingue dessus, elle était presque finie mais comme j'ai changer d'herbergeur pour passer à un truc pro à la place de free et que je n'ai pas pu importer la base de donnée faute de compatibilité et bien je reccomence tout de zéro, le plus long c'est de configurer le design et surtout de tout remplir.
Mais comme le dit François et tout les autres qui me commande des pièces ect.. un mail ou un MP et hop je vous trouve ce que vous voulez si je bosse avec les fabricants concernés wink.gif

un apperçu de ce qui va ouvrir dans quelques jours, le plus vite sera le mieux, je bosse tout les soirs dessus et j'y suis encore actuellement.

Cliquez pour voir le fichier-joint
smachty
Tu aurais peut être du remplir tas bas de données en local sur tas machine...
zink
ok merci c bon a savoir
lazoppe
super site maxx , c'est clair et précis , et tu donne vraiment confiance avec tes explications , bravo j'éspère que ça marche pour toi pour que tu puisse te repayer une super bécane xthumbup.gif vivement que le site soit fini pour que l'on puisse te commander des pièces rolleyes.gif
Maxx
merci, ça arrive wink.gif

mais pas mal de monde passe direct sans aller sur la boutique wink.gif au cas ou smile.gif
François C

Oui et c'est rapide et rien à redire sur les prix rolleyes.gif
old mx
Citation (François C @ 23 Jul 11 à 09:34 ) *
Oui et c'est rapide et rien à redire sur les prix rolleyes.gif


surtout pour les modos -50% sa vaut le coup
























mais non je déconne ,
François C
Citation (old mx @ 23 Jul 11 à 11:27 ) *
Citation (François C @ 23 Jul 11 à 09:34 ) *
Oui et c'est rapide et rien à redire sur les prix rolleyes.gif


surtout pour les modos -50% sa vaut le coup

























mais non je déconne ,


Que -50% , moi j'ai -70%...il est sympa le Maxx cool.gif
old mx
fayot xwhistling.gif lol
wilyd
Je suis fier de dire haut et fort que ma vieille tetine fonctionne avec des clapetos carbonès de chez MAXX RACING !!!
François C
Citation (old mx @ 23 Jul 11 à 11:54 ) *
fayot xwhistling.gif lol


Ouais et alors?

Cliquez pour voir le fichier-joint
Courgette35
Alors Maxx, c'est pour quand ton shop ?
Maxx
Je bosse toujours dessus depuis, c'est très long de rentrer les reférences, mais ça va venir au pire je l'ouvre vide laugh.gif
Courgette35
Arf c'est toi qui voit, tu as raison prend le temps smile.gif

Mais vu que ça faisait 2 mois sans nouvelle smile.gif Histoire de savoir si ça avance bien smile.gif

Hâte de voir comment il est, puis je pense que ce sera super pratique smile.gif pour pas mal de gens sur le forum !
TchoMil
pourquoi tu n'heberge pas le site de vente a cette adresse http://shop.maxxracing.fr/ ?
Maxx
parcequ'il est déjà hébergé et que je le remplis, tout est fait il ne reste qu'à finaliser quelques fonctions comme le paiement et à le remplir.


wink.gif
Courgette35
Pfiou l'arborescence est superbe smile.gif

Hâte de le voir remplie et de voir ce que tu nous proposes smile.gif
ChrisMGK
yes ça le fait !
Courgette35
Petite erreur max pour la Maxima maxum 4 extra, le prix est de 221 euros le litre lol smile.gif Cher ton huile smile.gif
Maxx
ouhlaa bien vu.....
culé de logiciel mad.gif , je rectifies au plus vite wink.gif


en fait quand tu rentres sur la page produit tu as toutes les déclinaisons et déjà 221 € n'existe pas dans la liste. le plus cher c'est 249 € pour un bidon de 19 litres d'huile.
mais la il me mets un prix bizarre et en page de liste des produits, c'est pas très clair dans l'admin de prestashop pour le calcul des prix des déclinaisons IMSTP6.gif
Courgette35
C'est bon c'est rectifié, c'est mieux smile.gif

Ou alors l'huile c'était un truc à la kryptonite donnant des super pouvoirs à la moto smile.gif
Ben freerider
Fais gaffe Maxx de ne pas faire l'erreur dans l'autre sens, c'est a dire de mettre un produit a 2,5€ alors qu'il en coute 25.

L'erreur sur le prix n'est pas un motif d'annulation de contrat de vente.
Courgette35
oui pas faux !
Maxx
c'est clair.
de toute façon pour l'instant la boutique n'est pas ouverte, avant l'ouverture je vous le dirais pour m'aider à vérifier que tout est ok, comme ce qu'a vu nôtre Courgette nationale.

quand tout sera ok, hop ça ouvrira et vous pourrez passer vos commande dessus.
Courgette35
Pas de soucis pour le coup de mains, hésite pas à demander smile.gif
Barbybulle
Il ne veux pas d'aide, j'ai déjà demandé laugh.gif
Courgette35
relis son message tongue.gif
Poum Poum
Citation (Ben freerider @ 17 Oct 11 à 15:25 ) *
Fais gaffe Maxx de ne pas faire l'erreur dans l'autre sens, c'est a dire de mettre un produit a 2,5€ alors qu'il en coute 25.

L'erreur sur le prix n'est pas un motif d'annulation de contrat de vente.


SI.

Ca l'est si le prix est anormalement bas. (un kit chaine à 10€ au lieu de 100 par exemple) .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.