mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin d'aide pour échappement 250 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
skrn
Bonjour à tous je possède un 250 cr et mon silencieux est mort c'était donc juste pour savoir si on peut adapter un silencieux bud par exemple sur une ligne dep (ceci est un exemple)
Voila merci de vos conseils qui me seront vraiment utiles car même les mécano de magasin de motos n'ont pas sus me repondre

merci d'avance
kidcross59
Citation (skrn @ 10 Jul 11 à 22:00 ) *
Bonjour à tous je possède un 250 cr et mon silencieux est mort c'était donc juste pour savoir si on peut adapter un silencieux bud par exemple sur une ligne dep (ceci est un exemple)
Voila merci de vos conseils qui me seront vraiment utiles car même les mécano de magasin de motos n'ont pas sus me repondre

merci d'avance

SALUT OUI TU PEUX sans soucis d'adaptation ni rien bon ride
skrn

Ok nickel le gain de puissance si je change que le silencieux et pas l’échappement sera t'il clairement visible ???
Merci pour les reponses
Ben freerider
Salut.

J'ai un 250cr, j'avais un pot fmf et cartouche pc, j'ai enfoncé le pot, maitenant je suis en origine avec silencieux pc, pas de soucis ça passe, aucune idée pour le gain de puissance, la cartouche d'origine est plus longue donc ça doit y changer un peu.
kidcross59
Citation (skrn @ 10 Jul 11 à 22:05 ) *
Ok nickel le gain de puissance si je change que le silencieux et pas l’échappement sera t'il clairement visible ???
Merci pour les reponses

Honnetement je pense que non d'autre qui passeront la me contredirons mais je trouve qu'on pas la niveau pour ressentir un si petit gain enfin ce n'est que mon avis mais malgrès sa j'ai investis pour toutes mes moto et j'investirais encore dans des pot voilà
skrn
En conclusion lorsque pro circuit vante ces produit en disant qu'il y a gain de puissance c'est du mito sad.gif IMSTP6.gif
Barbybulle
Pour une ligne complète il y a des gains.

Je suis monté en Pro Circuit + silencieux d'origine et c'est très bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.