mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : JANCIGNY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
biou69
un TREEEEEES GRAND bravo au moto club de jancigny qui vraiment nous a offert un super terrain, très bien préparé avec de belles innovations ( accessible a tous en plus). une organisation au top malgrès le temps qui aura fait un peu de caprice.

vraiment un grand bravo tous ca fait plaisir de rouler sur un terrain comme celui la


à l'année prochaine sans aucun doute.


Alex
#92 OPEN B




florian113
d accord avec toi , super terrain bien prepare . des tables avec des appels et des receptions nickels!
ou tout le monde a pu se faire plaisir sans danger .
bravo a toute l equipe
florian veteran 31
Charly98
Je confirme aussi ! Je voudrais remercier le président tout les organisateur et un grand merci a David Bouchot qui a travailler dur pour la réalisation du terrain et des saut ! Merci a tous !

Charly 85 cadet #32
boubou21
Superbe journée, terrain extra et organisation au top,un grand merci aux organisateurs(et organisatrices).
a l année prochaine.
n* 113,125b.
biou69
ouai tout était parfait les saut vraiment bien et les woops un régal smile.gif

a étudié sur les terrains futur wink.gif....
mamars21
oui un très grand merci au moto club des ouillottes pour cette superbe journée xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif un terrain préparer tip-top !!!
merci aussi a tous les bénévoles qui on oeuvrer pour cette journée pointeuses et comissaires de pistes.....a l'année prochaine sans aucun doute rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
ma femme a pris des photos de cette journée elle serons bientot en ligne sur ce site rolleyes.gif mais un peut de patience encore rolleyes.gif martial numéro 6 open b
jul-21
une organisation vraiment top en plus un petit arrosage naturel qui nous a évité la poussière.
perso j'ai passé une très bonne journée (comme d'habitude à jancigny) le terrain était très bien préparé et rouler sur de la terre sans le moindre caillou c'est top!!!
merci à toutes les acteurs de cette journée.
66 open B

nicknick
effectivement une superbe journée , avec un terrain au top malgré le temps du matin pas génial , mais l'apres midi que du bonheur . merci aux organisateurs , bénévols et aux pilotes pour cette journée.
Yannick N° 14 open b
husquy 21 jojo
Citation (nicknick @ 12 Jul 11 à 16:50 ) *
effectivement une superbe journée , avec un terrain au top malgré le temps du matin pas génial , mais l'apres midi que du bonheur . merci aux organisateurs , bénévols et aux pilotes pour cette journée.
Yannick N° 14 open b

bonjour a tous le club superbe comme d ab et en plus c est un notaire qui etait a la grille(on dit un ventre de notaire) tchao papy bisous a qui tu sait.
Papy
Salut à tous,

Juste un petit mot pour vous remercier de vos compliments et encouragements, la journée s'est bien passée malgré la météo qui nous a titillé le matin, et nous sommes très content que le circuit modifié vous ai plu.

Je remercie tous les pilotes qui nous ont offert de belles courses (surtout l'ami JOJO qui fait 15ième en première manche), les finales ont été superbes, je les remercie aussi de nous avoir laissé un parc courreur propre car quand c'est bien il faut le dire aussi xthumbup.gif

Merci à tous les acteurs de cette excellente journée, un grand merci aux bénévoles, car sans eux pas de course xthumbup.gif xthumbup.gif

A l'année prochaine !!!

Papy #96 vétéran.

Citation (husquy 21 jojo @ 15 Jul 11 à 08:40 ) *
bonjour a tous le club superbe comme d ab et en plus c est un notaire qui etait a la grille(on dit un ventre de notaire) tchao papy bisous a qui tu sait.

Salut mon JOJO, à la prochaine xthumbup.gif

Dis donc, t'aurais pas maigri un peu, la husky prend plus facilement des tours on dirait xsmile011.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.