mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui connait shogunmoto????
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
vieri211
salut a tous voila comme c est ecrit dans le titre je voulais savoir si certains d entre vous connaissent le site shogunmoto??
j ai commander mais j ai pas pensez a me renseigner avant
merci de vos reponse les gars
stunt45
je connait que de nom mais je pence que c'est serieu
vieri211
ok merci
charly12
slt,

ce sont des gens serieux mais qui on un manque d'organisation (enfin dans mon cas) . je leur avais commandé un dome pour culasse VHM.
ils ont mis environ 1 mois a m'envoyer ma commande . je les ai apellé plusieurs fois .

apres sa m'est arrivé a moi mais peut etre que c'etait une erreur de leurs part . attend de voir et redit nous si ta bien recu ta commande dans les temps .

a+
vieri211
slt charly ben ecoute pour ma part j ai commander un masque kenny et un embrayage complet plus cable de gaz et j ai deja le masque(j ai commander dimanche)le reste arrive je pense vendredi ou samedi
j en suis bien content je trouve serieux et arrangeant
charly12
ok , tant mieux pour toi . oui je l'avais eu au telephone il sont sympa; il etait bien embeter je pense que c'etait un erreur de sa part.
loulou33
Salut ,
Moi personnellement j'ai commander plein de pieces moteur pour ma moto et je n'ai rien a dire en 2 semaine je les ai recus smile.gif
vieri211
slt
j ai recu mon embrayage hier et ca y est c est monter!!!!!
en tout cas je suis bien content d eux super serieux et super rapide je recommande!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.