mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [MADRID] RB xfighters
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
Salut à tous!


4eme épreuve des RBXF, à Madrid en Espagne Vendredi 15.


Voiçi les riders

■Adam Jones (USA)
■Andre Villa (NOR)
■Robbie Maddison (AUS)
■Dany Torres (ESP)
■Maikel Melero (ESP)
■Blake Williams (AUS)
■Eigo Sato (JAP)
■Josh Sheehan (AUS)
■Javier Villegas (CHL)
■David Rinaldo (FRA)
■Nick Franklin (NZL)
■Alistar Sayer (BOT)




Et il y a David ! xthumbup.gif
Il va retrouver son adversaire de L'ifmxf Josh Sheehan, qui s'en est trés bien sortit à Rome, espérons que David en fasse autant !
A noter l'abscence de Nate Adams, qui ne souhaite probablement pas prendre de risques avant les Xgames.

Torres est chez lui, il doit être hyper motivé, surtout aprés ce qui lui est arrivé à Rome, il va balancer !
L'occasion pour Villa de reprendre la tête du championnat, vu que le destroyer n'est pas là.

Petit rappel des scores.




Et comme d'hab c'est sur Ma chaine sport, ou içi http://www.redbull.tv/Redbulltv qu'il faudra être à 21h30 vendredi soir.


Les travaux pour la piste ont déja commencés, même si il n'y a "qu'une" reception à monter.
jojobmx
En espérant qu'il arrive à claquer du lourd, car les frenchys y étant passé furtivement ne nous ont malheureusement pas fait de mirables sad.gif
Fmx51
Tu y sera ben ? Ptin si j'avais su que je bossais pas j'y serais allé dry.gif


Go david ! xthumbup.gif
Ben freerider
Non, pas cette année non plus, ça me fait un peu chier de me taper 10heures de voitures pour une soirée, y'a deux ans c'était 2 soirs, donc cool.
Pis je savais pas que y'avai un Français.


L'an prochain peut être, mais faut louer un bus et y tager MXTEAM CREW dessus, on y débarque à 30 et on met l'ambiance.



Le top serait une étape en France, mais je pense que l'on peu se gratter encore longtemps.
Fmx51
Citation
L'an prochain peut être, mais faut louer un bus et y tager MXTEAM CREW dessus, on y débarque à 30 et on met l'ambiance.


Bon bin il n'en manque plus que 28 laugh.gif

Citation
Le top serait une étape en France, mais je pense que l'on peu se gratter encore longtemps.


De toute façon si ils font une étape en France, ce sera devant un grand monument, genre les champs élysées ou la tour Eiffel, donc sur paris, donc ça fait chier dry.gif
Je me consolerai le 12 Aout pour le Air contest de Tyrosse tampi cool.gif
Ben freerider
Ah c'est le 12 Aout Tyrosse ? Faut que je voyes si je peux y aller, je vais essayer de me libérer, la veille de mes 21 ans, ça devrait le faire laugh.gif .


Faut dire que quand tu vois le succés qu'a eu l'extreme freestyle à Paris, c'est pas top.
Donc je suis pas sur que RB est envie d'investir.
Fmx51
Citation
Faut dire que quand tu vois le succés qu'a eu l'extreme freestyle à Paris, c'est pas top.
Donc je suis pas sur que RB est envie d'investir.


Pas sur que l'on puisse comparer... Moi le premier si il y a les RBXF a Paris, j'essaierai de me déplacer. Alors que l'extreme freestyle, m'en fou.

Et ouai Tyrosse c'est le vendredi 12 Aout, la liste des riders n'est pas encore sortie, mais il doit y avoir comme d'hab Tom, Dany Torres, E.T, Jey Rouanet, Dédé Villa, puis Sato et Miralles sont des habitués aussi, à voir. Du beau monde quoi !

Puis en cross toujours du beau monde avec le team Bud ( Dylan Ferrandis, Greg Aranda, Davide Guarneri, pitetre Livia Lancelot et Pierrick Roncin ) plus quelques mecs de la ligue pour compléter le plateau.
Ben freerider
Résultat des qualifs
1. Dany Torres - 437,00
2. Robbie Maddison - 431,50
3. Andre Villa - 431
4. Adam Jones - 421
5. Josh Sheehan - 420
6. Blake Williams - 419,50
7. Eigo Sato - 415,50
8. Javier Villegas - 409
9. Maikel Melero - 408
10. Alastair Sayer - 391
11. David Rinaldo - 382
12. Nick Franklin - 381


Dany à posé un double grab flip, et Maddo son volt. Talonné de justesse par André Villa.
Par contre Maddo à chuté aux entrainements, sur un stripper flip, mais ça va il va bien, la preuve avec la 2nde place.


L'arène est trés difficile à rider, Bilko explique que toutes les rampes se ressemblent, aprés la reception, tu rentres dans une coursive, demi tour et tu reparts, difficile de savoir où l'on en est dans le run.
Sur le saut à 35 mêtres, on ne voit même pas le sommet de la rampe.

alex.thms
David Rinaldo chute en double grab flip hier au qualif'...rien de grave apparemment.
Ben freerider
Voila le programe de la soirée.


Les 2 qui vont se qualifier vont tomber face à du trés trés lourd.
Je pense que Sato peut se qualifier, vu son expérience comparé aux autres ptits jeunes qui n'ont pas souvent ridé dans les arènes.
J'espère y voir R'DAV aussi.



Blake vs André, du déja vu à Rome, ça promet d'envoyer, c'était trés sérré.

Me suis planté sur l'heure c'est à 22h30, alors regardez ça au lieu de suivre secret story, compris ? xwhistling.gif
Fmx51
Torres et Maddo pour les 2 qualifiés ! IMSTP6.gif


Pour moi ce sera red-bull TV avec câble HDMI sur l'écran plat du salon avec bière pizza ( il est où ton ptit smiley métalleux Ben ??? unsure.gif )


Suerte R'Dav xthumbup.gif
Ben freerider
André pense s'être cassé le gros orteil.


Mais il a rajouté ça
Citation
Watch me don't give a f tonight..




@FMX51, j'ai un lien avec des émoticones que je peux insérrer, ça fait pas partie du forum wink.gif
alex.thms
confirmation,rien de grave pour R'dav,seulement des égratignures!
Ben freerider
xsmile012.gif
J'espère qu'il va nous régaler ! Et surtout s'éclater, c'est le principal.


Il va peut être y avoir des modifs, Adam Jones s'est fait mal au pied, il ne sait pas si il roule ce soir.
Y'a pas mal de blessure, espérons qu'il n'y aura pas de casse ce soir.

H-2, je serais curieux de savoir ce que les riders font acutellement.
Fmx51
Citation
H-2, je serais curieux de savoir ce que les riders font acutellement.


les qualifs non ? unsure.gif
alex.thms
pas contre il y a rien d'annoncé sur redbull TV,c'est normal ?
Ben freerider
Ouais, c'est tout le temps comme ça, la y'avait la finale de Rome y'a quelques minutes.
En fait la chaine c'est une succéssion de programme de 10-15 minutes, y'a des trucs sympa, mais ça passe 10 fois par jour.

Tu t'y connecte à 22h15 et ça devrait le faire, au cas ou.


Effectivement y'a le round 1 qui va commencer.
zink
Citation (Fmx51 @ 12 Jul 11 à 16:33 ) *
Citation
L'an prochain peut être, mais faut louer un bus et y tager MXTEAM CREW dessus, on y débarque à 30 et on met l'ambiance.


Bon bin il n'en manque plus que 28 laugh.gif

Citation
Le top serait une étape en France, mais je pense que l'on peu se gratter encore longtemps.


De toute façon si ils font une étape en France, ce sera devant un grand monument, genre les champs élysées ou la tour Eiffel, donc sur paris, donc ça fait chier dry.gif
Je me consolerai le 12 Aout pour le Air contest de Tyrosse tampi cool.gif


non plus que 25 je viend avec ma femme et mon fils
Ben freerider
Javier Villegas - 413,50
Maikel Melero - 414,00
Alastair Sayer - 407,50
Nick Franklin - 390,00
David Rinaldo - (crashed)
Eigo Sato (DNS)

Crash de david sur le dble grab flip:(
J'attend des infos d'un mec sur place.

Sato bléssé sur les practices.
stunt45
a ba c'est mieu que secret story j'ai cru que j allais me tiré une balle!!!
Ben freerider
Bon, de grosses surprises.
Bilko qui sort Villa, la chute de Villegas, Maddo qui ne roule pas.


Déçu pour Villa, son underflip indy est vraiment cool.
Torres à hyper bien ridé, vraiment des gros tricks bien tweaké, y'a pas à dire.






Hier y'avait la première diffusion de That's the way, apparament ça envoie du lourd !
Fmx51
Yess du bon gros show hier soir !! Torres pas vraiment inquiété à part en finale, il n'a même pas eu besoin de tenter le double grab flip ! Certainement déstabilisé par la chute de R'Dav...
Bilko toujours aussi timbré IMSTP6.gif J'adore ce mec, toujours des idées à la con pour foutre l'ambiance ! Dommage qu'il ai fait quelques petites erreurs, comme sur son flip où il s'est mit court en demi, il l'a échappé belle !

Puis Sheehan m'a bien impressionné encore une fois. Une belle palette de tricks, de l'extension, on va vite le revoir !
Ben freerider

IMSTP6.gif
Courgette35
j'ai regardé hier soir la session de rome sur direct star, c'était énorme, Villa et Adams, c'est des ovnis !
Ben freerider
Ouais j'ai vu, faudrait juste penser a JETER les deux commentateurs, qui n'y entendent rien du tout.
Il traduisent les commentaires de Andy Bell, mais mal apparament.

Du genre, y'en a qui roulent en 450 2t, une moto de cross pèse 500kg...
Courgette35
oui c'est des commentaires en cartons !

ça s'entend trop que c'est de la "traduction"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.