mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Soupape d'echapement sur 125cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gaya
voila il va falloir que je regarde au niveau de la soupape d'echappement sur ma 125 cr de 2000.
j'aimerais quelque conseil pour savoir se qu'il y a a faire reelement dessus.

nettoyer tout le bidul mais sa m'a l'air d'une usine a gaz alors je prefere demandais avant de faire une connerie.
que faut il faire, nettoyer , demonter ... pour l'entretenir ?

dans le bouquin il dise qu'il aut demonter, verifier la tige de la soupape la nettoyer et devisser la vis de purge pour purger.
sauf que sur le bouquin de la brele se ne sont pas les meme photos que la moto . wink.gif enfin pas excactement a quelque chose pres .
zing rs
moi je peux t aider t aider pour egler tes valves d echappement mais je ^peux pas t aider sur ce coup la desole huh.gif
Hugal
Quand tu parle de soupape d'échappement, tu veut parler de la valve à l'échappement?
Si c'est ça moi, sur les KTM, on m'as dit de jamais les netoyer complétement. T'enlève la merde qu'il y a dedans si il y'en a beaucoup mais il faut laisser l'huile qui à couler dedans, ça permet à la valve de pas se gripper et faire des points dur par la suite.Maintenant est ce que c'est pareil sur les CR? je pense.
zing rs
a oué si soupape c pareil que valve ben moi je te conseillerai pas de les demontai car cest tres complexe a l interieur.sinon bon courage mon gars
moi ossi g une ktm
Hugal
Ah encore un qui a bien tourné! biggrin.gif cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.