mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Embreillage a changer ???
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Geoffrey33
Bonsoir,
J'ai appeler un particulier suite à une annonce dont je vais vous faire parvenir le lien par la suite qui me dit que l'embrayage de sa moto est morte.
J'ai donc pensé de suite au disques mais après lui avoir demandé il me dit qu'ils sont bon et qu'un mécano lui a fait un devis de 800€ de réparations.
Qu'est ce qui peut être aussi coûteux à changer sur un embrayage??
Si vous avez des réponses, je suis preneur.
Lien de l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/motos/217267960.htm?ca=2_s
luddoy
Moi j'ai pas la même définition de "bonne état" blink.gif

Courgette35
Déjà au vu des plastiques, c'est pas une 97 on dirait ...

Sinon la cloche coute horriblement chere, la noix aussi si je me trompe, puis les différents disques !
Geoffrey33
Oui, c'est sur que niveau entretient ce n'est pas ce qui a du lui prendre le plus de temps mais bon peut être qu'une foi devant si les spi de fourche sont bon et les roulements aussi je propose un peu moins et on vois ce qui ce passe ...
Mais pour l'embreillage ...
Courgette35
Perso je prendrai pas la moto, elle a l'air en très mauvais état :s vu le cadre et les fourreaux de fourche après c'est que mon avis !

Mais même la mienne de 92 est en carrément meilleur état !
Geoffrey33
Oui, l'état ne m'inspire pas beaucoup, mais bon pour cet embrayage si je trouve une solution, une bonne peinture sur le cadre, un nettoyage général un piston et sa repart, pour ce qui est du surplus genre kit deco etc... j'en ai un ranger quelque part de rm 1999 je verais ce que je peu faire ...
Courgette35
ouais fin l'embrayage va te couter peut-être plus cher que la moto ...
Ben freerider
La cloche coute prés de 200€, le noix 60, et les disques et ressorts, peut être 90, je ne sais plus là.
T'en à pour 300€de frais si il faut tout changer.

J'ai un doute sur l'année également, et vu l'état... Un piston ne suffis peut être pas, souvent il faut passser par la case nickasil et chemisage (300€), a condition qu'il n'y est rien à toucher niveau bielle et villo.
Maxx
effet d'optique peut ètre, mais la fourche me semble tordue blink.gif
Maxx
et l'échappement il est où ??

fuit cette annonce
Geoffrey33
mdr, la moto est démontée, il a pas du la remonter pour la photo donc ce qui explique pour le pot...
Mais bon c'était pour mon petit frère mais je crois que cette moto va rester ou elle est ...
Geoffrey33
Avez vous une info sur l'année de la moto svp?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.