mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos jancigny !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mandy21
Salut a tous rolleyes.gif

Je vous fais parvenir quelques photos que j'ai prise a Jancigny !!
Alors j'ai signer les plus belles ,car je passe deja beaucoup de temps dessus xblushing.gif !
J'espere quel vont vous plaire xthumbup.gif

Bonne fin de soirée a vous tous !

Mandy


https://picasaweb.google.com/mandy.mamars/1...feat=directlink
florian113
merci , super les photos et pour une fois beaucoup sur les veterans , que je suis d ailleurs!!
encore merci
florian 31


Citation (mandy21 @ 12 Jul 11 à 20:17 ) *
Salut a tous rolleyes.gif

Je vous fais parvenir quelques photos que j'ai prise a Jancigny !!
Alors j'ai signer les plus belles ,car je passe deja beaucoup de temps dessus xblushing.gif !
J'espere quel vont vous plaire xthumbup.gif

Bonne fin de soirée a vous tous !

Mandy


https://picasaweb.google.com/mandy.mamars/1...feat=directlink

mandy21
Merci a toi aussi de me laisser un petit com !! j'espere en avoir d'autre pour m'encourager un peu car je passe beaucoup de temp dessus "la journée de la course + 2jours pour retoucher et signer " xwhistling.gif
A bientot sur les terrains !
Papy
Citation (mandy21 @ 12 Jul 11 à 22:24 ) *
Merci a toi aussi de me laisser un petit com !! j'espere en avoir d'autre pour m'encourager un peu car je passe beaucoup de temp dessus "la journée de la course + 2jours pour retoucher et signer " xwhistling.gif
A bientot sur les terrains !

Pas mal du tout, tu as un bon coup d'oeil, continu de bosser la technique xthumbup.gif

Et surtout merci de les partager !!!
mandy21
Citation (Papy @ 12 Jul 11 à 22:42 ) *
Citation (mandy21 @ 12 Jul 11 à 22:24 ) *
Merci a toi aussi de me laisser un petit com !! j'espere en avoir d'autre pour m'encourager un peu car je passe beaucoup de temp dessus "la journée de la course + 2jours pour retoucher et signer " xwhistling.gif
A bientot sur les terrains !

Pas mal du tout, tu as un bon coup d'oeil, continu de bosser la technique xthumbup.gif

Et surtout merci de les partager !!!






Merci beaucoup , c'est une passion donc sa me fais plaisir , mais c vrai quand on a des encouragements ,c encor mieu xthumbup.gif
Alors merci papy lol c quoi votre numero ??
jlouis
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif merci a toi les photos sont tres belles et ca fait vraiment plaisir , en plus c est vrai c est beaucoup de travail ,je t ai envoyer un baiser xblushing.gif a la fin de notre manche pour te remercier de ta presence en tous cas bon coup d oeil deja .a plus rolleyes.gif
Papy
Citation (mandy21 @ 12 Jul 11 à 23:00 ) *
Citation (Papy @ 12 Jul 11 à 22:42 ) *
Citation (mandy21 @ 12 Jul 11 à 22:24 ) *
Merci a toi aussi de me laisser un petit com !! j'espere en avoir d'autre pour m'encourager un peu car je passe beaucoup de temp dessus "la journée de la course + 2jours pour retoucher et signer " xwhistling.gif
A bientot sur les terrains !

Pas mal du tout, tu as un bon coup d'oeil, continu de bosser la technique xthumbup.gif

Et surtout merci de les partager !!!






Merci beaucoup , c'est une passion donc sa me fais plaisir , mais c vrai quand on a des encouragements ,c encor mieu xthumbup.gif
Alors merci papy lol c quoi votre numero ??

Je n'ai pas roulé à Jancigny, j'était à la grille de départ !!!

Autrement, je roule en vétéran #96 happy.gif
biou69
Meme dernier je suis en photos la classe tongue.gif
Merci pour ces photos qui font toujours plaisirs à voir!!
mandy21
et bien encore merci à vous tous , et puis jlouis merci c gentil mais je n'ai pas fait attention , xblushing.gif et biou69 c pas parce que tu es dernier que tu n’as pas le droit à tes photos lol il faut bien 1 premier et 1 dernier et puis du moment que tu te fasse plaisir c le principal , sa reste une passion !!! biggrin.gif

Et n'oublier pas de bien mettre vos numéros et votre catégories car pour les prochaines courses je prendrai plus de photos de ceux qui m'aurons encouragée comme vous !!!

Par contre pour cette année, je serai a Auxonne et sa sera notre dernière course « il me semble, il faut que je demande à mon homme » mais autrement on se verra l’année prochaine ! tongue.gif

Bonne fin de saison a vous les cross-mans xthumbup.gif
lolomendes
merci mandy tes photos sont trés bien ,sa fais super plaisir que tu partage tes photos car quand ont sais le boulot que s est pour les méttre sur le net xwhistling.gif et que tu n y gagne rien,donc un petit méssage s est le minimum,
moi perso je ne roulai pas a jancigny (#8 open) mais tu a pris des photos de mon fils en éducatif #25 xthumbup.gif xthumbup.gif
nicknick
merci miss pour ces photos,bonne continuation , à la prochaine.
Yannick
husquy 21 jojo
merci je vient de me voir( 89 en veteran) je ne savais pas que j avais rouler aux essais avec ma 450 car j etait encore bourre de la veille mais j ai fais les trois manche avec la vielle husquy .encore merci pour tes photos.
punk52
merci les photo sont tres bien benj 90# open b
kiki88
Citation (mandy21 @ 12 Jul 11 à 20:17 ) *
Salut a tous rolleyes.gif

Je vous fais parvenir quelques photos que j'ai prise a Jancigny !!
Alors j'ai signer les plus belles ,car je passe deja beaucoup de temps dessus xblushing.gif !
J'espere quel vont vous plaire xthumbup.gif

Bonne fin de soirée a vous tous !

Mandy


https://picasaweb.google.com/mandy.mamars/1...feat=directlink



laugh.gif merci mandy de superbes photos et très bien prises
cela fait plaisir de se voir en photo
merci n°88 en vétéran , 85 cm3 et en éducatif xthumbup.gif
kiki88
Citation (mandy21 @ 12 Jul 11 à 20:17 ) *
Salut a tous rolleyes.gif

Je vous fais parvenir quelques photos que j'ai prise a Jancigny !!
Alors j'ai signer les plus belles ,car je passe deja beaucoup de temps dessus xblushing.gif !
J'espere quel vont vous plaire xthumbup.gif

Bonne fin de soirée a vous tous !

Mandy


https://picasaweb.google.com/mandy.mamars/1...feat=directlink


Je vous fais parvenir quelques photos que j'ai prise a Jancigny !!
Alors j'ai signer les plus belles ,car je passe deja beaucoup de temps dessus xblushing.gif !
J'espere quel vont vous plaire xthumbup.gif

Bonne fin de soirée a vous tous !

Mandy


laugh.gif merci mandy de superbes photos et très bien prises
cela fait plaisir de se voir en photo
merci n°88 en vétéran , 85 cm3 et en éducatif xthumbup.gif
Papy
Citation (husquy 21 jojo @ 14 Jul 11 à 08:49 ) *
merci je vient de me voir( 89 en veteran) je ne savais pas que j avais rouler aux essais avec ma 450 car j etait encore bourre de la veille mais j ai fais les trois manche avec la vielle husquy .encore merci pour tes photos.

C'est la cinquantaine qui approche mon vieux JOJO xwhistling.gif

Bravo quand même pour ta 15 ième place en première manche xthumbup.gif
mandy21
Merci beaucoup beaucoup , je note vos numeros pour Auxonne !!
A bientot !!
PATOZOR
un grand merci à toi pour ce super boulot et ces belles photos.
en plus tu as même pensé à prendre les pointeuses, chapeau.
Antonio # 23 en vétéran.
à bientôt.
mandy21
Merci patozor , et oui tous le monde a le droit a sa photo... xthumbup.gif
A bientot sur les terrains !!
jlouis
rolleyes.gif et si vous veniez a prauthoy ???au cas ou il va y avoir un show IMSTP6.gif IMSTP6.gif freestyle ca peut etre cool pour toi , encore merci pour les photos a plus .#52
manu52yz
quelqu'un d'autre en a?
Gallienne
merci pour les photos... bien réussies malgré le mauvais temps

A Auxonne pour de nouvelles photos alors :-)

Benoit Gallienne
#99 Open A
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.