mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mon aquisition
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
guiguifmx
bonjour a tous,comme disais ma description je mettrais une photos(desoler de la qualité) de ma moto alor comme et marquer dans la description c'est une 250 rm de 2008 ex moto de (charles pages)
niveau prepa :
elle a fourche bud racing ainsi que le T de fourche , et l'amortisseur arriere
selle decouper ainsi que les plastique a l'arriere,kit deco one mait j'ai des rockstar faut que je les monte decu
niveau moteur origine
voila jesper que vous me dirais se que vous en pencée
et pour-quoi pas mettre vos moto osi par la suite rolleyes.gif
j'attend vos reponse et vos photos de votre moto
mikka066
tu la acheter a perpignan car encienne moto a un bonne ami a moi cette moto est tout a fais genial
Ben freerider
Je te hais.
















Non je déconne, t'en a de la chance. Elle doit être en super bon état.
T'as plus qu'a lui faire honneur et la mettre à l'envers avec les mains dans la boite à air.

Tu n'as pas d'amortisseur de direction, et cales a superflip et nacnac ?

guiguifmx
Citation (mikka066 @ 13 Jul 11 à 07:13 ) *
tu la acheter a perpignan car encienne moto a un bonne ami a moi cette moto est tout a fais genial

salut,oui tout a fait je les acheter a perpignan,y a 1 mois a peu prés il me reste a bien l'essayer xthumbup.gif
guiguifmx
Citation (Ben freerider @ 13 Jul 11 à 14:17 ) *
Je te hais.
















Non je déconne, t'en a de la chance. Elle doit être en super bon état.
T'as plus qu'a lui faire honneur et la mettre à l'envers avec les mains dans la boite à air.

Tu n'as pas d'amortisseur de direction, et cales a superflip et nacnac ?

merci oui elle est en super etat,ah oui mait pour la mettre a l'envers va me falloir de l'entrainement rolleyes.gif
et puis niveau terrain y a pas beaucoup dans le sud unsure.gif
et non je les est pas c'est dommage.
et tu a quoi comme moto?
guiguifmx
j'ai prit une autre photo on la vois un peu mieu rolleyes.gif
il me reste a aller bien l'essayer mais dure de trouver des terrains dans le sud,
Donc si vous en connaisser dans le gard ou le vaucluse et alentours merci de me le dire xthumbup.gif
Fmx51
Citation
Je te hais.
















Non je déconne, t'en a de la chance. Elle doit être en super bon état.
T'as plus qu'a lui faire honneur et la mettre à l'envers avec les mains dans la boite à air.

Tu n'as pas d'amortisseur de direction, et cales a superflip et nacnac ?


Pleure pas ben, y a tom qui vend la sienne en ce moment ! xthumbup.gif
nico83
En déplacement la semaine dernière, j'ai vu que du coté de de Total près de l'étang de Berre y a 3,4 rampe et un gros bac à mousse!!!!! A voir
guiguifmx
Citation (nico83 @ 13 Jul 11 à 22:01 ) *
En déplacement la semaine dernière, j'ai vu que du coté de de Total près de l'étang de Berre y a 3,4 rampe et un gros bac à mousse!!!!! A voir

ok merci pour l'info nico83 j'irai voir dans la semaine.
et tu et d'ou?
Ben freerider
A coté de Marseille prés de l'autoroute ? celui des frères Izzo je pense.




Pour les terrains, des terrains de cross y'en a dans le sud, si tu veux des parcs fmx, tu peux toujours te rapprocher de l'hérault, y'en a quelques uns.

Citation
Pleure pas ben, y a tom qui vend la sienne en ce moment !


Ouais j'ai vu, 4200 pas chère en plus.

Mais bon je vais pas tarder à me séparer de la mienne, et je pense pas en reprendre aprés, du moins pas tout de suite.
Et ça sera un 4t.





Je roule avec un 250 cr prés de montpellier, regarde dans le section fmx y'a des photos wink.gif
François C
[quote name='Ben freerider' date='13 Jul 11 à 22:16 ' post='402543']

Et ça sera un 4t.

Tiens?!!! xwhistling.gif



guiguifmx
Citation (Ben freerider @ 13 Jul 11 à 22:16 ) *
A coté de Marseille prés de l'autoroute ? celui des frères Izzo je pense.




Pour les terrains, des terrains de cross y'en a dans le sud, si tu veux des parcs fmx, tu peux toujours te rapprocher de l'hérault, y'en a quelques uns.

Citation
Pleure pas ben, y a tom qui vend la sienne en ce moment !


Ouais j'ai vu, 4200 pas chère en plus.

Mais bon je vais pas tarder à me séparer de la mienne, et je pense pas en reprendre aprés, du moins pas tout de suite.
Et ça sera un 4t.





Je roule avec un 250 cr prés de montpellier, regarde dans le section fmx y'a des photos wink.gif

ok merci ben pour les infos si tu pourrais me dire quel que terrain dans le sud et que on na pas bessoin de licence je suis preneur,et les parcs de fmx il sont ou a l'hérault ?
elle est trop belle ton 250 cr si tu la vend sa serais combien?
luddoy
Citation (Ben freerider @ 13 Jul 11 à 22:16 ) *
A coté de Marseille prés de l'autoroute ? celui des frères Izzo je pense.




Pour les terrains, des terrains de cross y'en a dans le sud, si tu veux des parcs fmx, tu peux toujours te rapprocher de l'hérault, y'en a quelques uns.

Citation
Pleure pas ben, y a tom qui vend la sienne en ce moment !


Ouais j'ai vu, 4200 pas chère en plus.

Mais bon je vais pas tarder à me séparer de la mienne, et je pense pas en reprendre aprés, du moins pas tout de suite.
Et ça sera un 4t.





Je roule avec un 250 cr prés de montpellier, regarde dans le section fmx y'a des photos wink.gif



Oh la ! Ben ? c'est du lard ou du cochon pour le 4T ?? blink.gif laugh.gif

C'est quand je dit l'éssayé c'est l'adopter ? laugh.gif
Ben freerider
laugh.gif laugh.gif
Tu veux que je te dise, le jour ou je prendrais un 4t, je ne mangerais plus ni lard ni cochon,, je me convertirais à l'islam.

Alors autant te dire que ce n'est pas pret d'arriver

Comment ça ce fait que tout le monde pense que j'en veux au 4t ?
Par contre je ne vais pas tarder à vendre la moto, je ne veux rien me casser avant les exams l'année prochaine, et si j'en reprend une ça sera un ktm 250 2t wink.gif

Citation
ok merci ben pour les infos si tu pourrais me dire quel que terrain dans le sud et que on na pas bessoin de licence je suis preneur,et les parcs de fmx il sont ou a l'hérault ?
elle est trop belle ton 250 cr si tu la vend sa serais combien?


C'est celle de Taz que tu as du voir avec la déco rockstar, mais il ne l'a plus, c'est Auré du forum qui la récupérée, mais qui la revendu aussi, la mienne est d'origine.
Regarde içi pour mon terrain.
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=32942
Prés du lac du salagou à 50 bornes de montpel, j'en dit pas plus, la suite en mp si tu veux.


Sinon tu as le parc de max gregoire, vers narbonne, pipas land, et y'a aussi le parc de jey rouanet, à Minneve, mais eux sont des pro riders, et le parc est à leur niveau donc pas l'idéal pour commencer.
guiguifmx
Citation (Ben freerider @ 13 Jul 11 à 22:44 ) *
laugh.gif laugh.gif
Tu veux que je te dise, le jour ou je prendrais un 4t, je ne mangerais plus ni lard ni cochon,, je me convertirais à l'islam.

Alors autant te dire que ce n'est pas pret d'arriver

Comment ça ce fait que tout le monde pense que j'en veux au 4t ?
Par contre je ne vais pas tarder à vendre la moto, je ne veux rien me casser avant les exams l'année prochaine, et si j'en reprend une ça sera un ktm 250 2t wink.gif

Citation
ok merci ben pour les infos si tu pourrais me dire quel que terrain dans le sud et que on na pas bessoin de licence je suis preneur,et les parcs de fmx il sont ou a l'hérault ?
elle est trop belle ton 250 cr si tu la vend sa serais combien?


C'est celle de Taz que tu as du voir avec la déco rockstar, mais il ne l'a plus, c'est Auré du forum qui la récupérée, mais qui la revendu aussi, la mienne est d'origine.
Regarde içi pour mon terrain.
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=32942
Prés du lac du salagou à 50 bornes de montpel, j'en dit pas plus, la suite en mp si tu veux.


Sinon tu as le parc de max gregoire, vers narbonne, pipas land, et y'a aussi le parc de jey rouanet, à Minneve, mais eux sont des pro riders, et le parc est à leur niveau donc pas l'idéal pour commencer.

ok ben je tenvoi un mp pour en savoir plus c'est sympas ben
François C

Blagueur avec ça! rolleyes.gif
luddoy
Petit cochon va.... laugh.gif
guiguifmx
avez vous d'autre avis sur ma moto ?
que pensée vous de la fiabilitée de suzuki?
guiguifmx
aller une petite derniere photo de ma moto cette fois si jai mit un kit deco rockstar
dans la semaine je recois des new poignée, donuts, stiker metal mulisha,ainsi qui cartouche de pots hgs pour l'hestétique
voila vous la préferez avec le kit deco d'avant ou celui la?
bon ride a tous
Amicalement
Ben freerider
Tu devrais surtout monter des caches pourris la temps de la prendre en main, ça serait con de rayer tes plastiques à la première sortie. xwhistling.gif

Vu que c'est quasi garantie que tu vas t'en prendre une.
xsmile011.gif

Elle est trés bien comme ça wink.gif
guiguifmx
Citation (Ben freerider @ 16 Jul 11 à 21:54 ) *
Tu devrais surtout monter des caches pourris la temps de la prendre en main, ça serait con de rayer tes plastiques à la première sortie. xwhistling.gif

Vu que c'est quasi garantie que tu vas t'en prendre une.
xsmile011.gif

Elle est trés bien comme ça wink.gif

merci ben pour le conpliment xthumbup.gif
oui je c'est mait je les et monter pour voir se que sa donner car sa me ferais CH... de les rayer des le premier temps mad.gif
pour le water jump y a du monde qui participe ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.