mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bruit aigue rmz en video
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Man
salut a tous
alors je voulais acheter un 250 sx, mais pour finir je suis resté en 4t, je les acheté il y a 2 semaine pour une bouchée de pain, elle tournait très bien, j'ai changé le piston et la chaine de distri ce week et la un bruit très aigue que j'entent au niveau de la boite a air est apparue blink.gif
elle le fais a bas régime quand j'accélère tout doucement, en haut régime rien du tout et au ralentis non plus,
elle démarre très bien, elle a toujours autant de puissance donc sa ne viens pas d'un mauvais calage de distrie !!
et voila une video pour voir si vous pouvez ecoutez le bruit, c'est hyper aigue, il faut avoir l'oreille xthumbup.gif

zink
salut ta video est une tres bonne idee l image et le son niquel
j avais un rmz 450 2009 injection comme tu a
pour le bruit je veux pas dire de connerie mais je croit que mon rmz avais le meme bruit d origine
attend d avoir plus de reponce
dcrouzel
de quelle année ton Rmz ?
on dirait que c'est le boisseau qui bat dans ses glissiéres .
Man
elle est de 2009, donc pas de carbu, c'est pour sa, sa était arrivé a un pote et il a fini par changé son carbu et c'était réglé,
mais la comme c'est un injection je vois pas du tout,

et j'ose pas trop roulé, j'ai peur de tout cassé dry.gif

et zink, j'avoue sa serais des fois plus simple de faire une bonne video ou on vois tout les probleme que faire des description de malade ou en comprend rie, fin pour ma part xthumbup.gif
zink
dans le bloque injection qui remplace le carbu il y a un boisseau si mais souvenir son bon
Man
effectivement j'ai le boisseau qui a du jeu dry.gif

demain j'ai une course, je peut rouler quand même ?

et aujourd'hui j'ai fais un petit tour, et elle a calé 2 fois, quand je redescendais en 1er pour m'arrêter, et elle a démarrais assez mal, et si je l'eteind moi meme, 1er coup de kick elle démarre,
c'est bisard, ca viens aussi du boisseau ce quel me fais ?
zink
mon rmz identique augmente ton ralenti avec la molette du starter
c des moto tres solide les rmz de fais pas de soucie
pour le boisseau qui a du jeux regle les cables ou le chariot il fo 30 minute
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.