mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : réglage carbu en altitude
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
juanito04
salut à tous, je suis dans les alpes ( la joue du loup, 1500m ) pour la semaine avec ma 125.
étant en bord de mer habituellemet, j'ai baissé mon GP de 5points, mon ralenti de 3points et enlevé un cran à mon aiguille. en gros, j'ai suivis les instructions de la grille de carburation de mon manuel entretien. le problème est qu'a bas régime elle s'engorge énormément, a haut régime la réponse et la puissance est impec, mais en bas c'est horrile, je peux rien faire....
si vous pouviez m'aider rapidement, comme je suis là que pour la semaine.... sa serait top cool !
j'attend de vos nouvelles wink.gif
Ben freerider
Enlever un cranc, ça veut dire que tu as descendu le cranc ?

Perso j'aurais pas touché à l'aiguille, tu es réglé plus riche la, et comme avec l'altitude l'air se rarifie, ça emplifie le phénomene et ce malgré que tu es baissé le principal.
juanito04
oui oui je vois bein ce que tu veux dire, mais sa me fais ch*** parce que j'ai bein respécté la carburation à mettre pour les conditions dans lesquelles je suis... bon je vais essayer l'aiguille demain... et si je serre un peu la vis ca peux le faire ?
et je vais quand même checker ma bougie ...
Ben freerider
Encore une fois, perso j'aurais touché au carbu une fois sur place en cas de problème.
Peut être que avec tes réglages d'origine ça aurait fonctionner.
Y'a la température qui joue aussi, il doit quand même faire chaud, ce qui enrichie encore ton mélange. Même si il fait probablement moins chaud qu'au bord de la mer.

La vis de richesse n'influencera pas suffisament.
juanito04
c'est ce que j'ai fait, j'avais déjà les gicleurs qui était préconisés chez moi, et je l'ai fait ici sur place.
et la moto marchait vraiment pas, y'avait pas de creux au quoi, mais on aurai dis un moteur de 50 qui patouillai complètement. donc jai baissé tout ca...
Ben freerider
Si je dis pas de connerie quand tu baisses le clip de l'aiguille, tu montes l'aiguille, donc tu enrichis.
juanito04
ah mais je te contredis absolumentpas, je suis d'accord, mais en temps normal si quelqu'un ne dois pas ce planter, c'est eux... bref, je vais regarder tout ca demain, j'ai pas envie de tuer ma semaine pour un réglage bidon... merci de l'aide ben smile.gif
juanito04
elle est au top ! merci encore ben smile.gif
Ben freerider
Cool wink.gif

Attend, pour une fois que je ne dis pas (trop) de connerie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.