mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Jaloux de Fabre ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
shercoman
Faut arretter avec Fabre ? pourqoi , il dérange? Je vous signale que Fabre est l'un des premiers freestyler Francais..que c'est le premier Francais a fabriquer une rampe mobile ke tous le monde a copier....Une rampe de reception..Ke le team Ramp est le premier team Européen "pro" le seul team a etre officiel d'une marque (KT) ,avec en plus le soutien d'oxbow...Et autres...K'il ride partout , MX nations, Alger ,stade, SX , le Mans....mx oxbow ,meme des tournages.. Reportage TV journal sur fr2 ,auto moto , Ke ces pilotes envoyent du gros.. Back Flip....Je pense pas , k'il donne une mauvaise image du fmx, il est pro...
Maintenant s'il il gagne des ronds , c'est bien pour lui..Il a sa societé et se demerde comme toute societé..Et puis certains on vite oublier que sont passer en cross est pas ridicule et ke se n'a pas etait toujours facile..Champion de France National ,GP 125 et 250 ,sx francais ,Finaliste de Bercy..
Pëu de Freestyler Francais actuel on eu ce niveau...
On aime ou pas , mais il merite le respect pour ce k'il fait avec sont Team ,pour le reste.....
old mx
ok avec toi
mxteam
Je crois que c'est assez clair par ici, personne n'a rien dit de tel et il ne faut pas faire dire ce que personne n'a dit!! mais c'est bien de le redire!
Et comme je le dis souvent (décidément ça fait beaucoup de "dire"! tongue.gif ), faut pas trop se fier non plus aux discussions de forums ou du moins les prendre avec un certain recul... mais bon, c'est aussi dans la nature humaine que de compliquer souvent les choses! wacko.gif
cool.gif
alexdu62FMX
huh.gif C'est qui fabre ??????? unsure.gif un nouveau encore ??? blink.gif
Je connais pas sad.gif
jojobmx
a bon alex ? tu connais pas ? sisi tu connais, c le chef de la guestapo laugh.gif
vdub199
ça veut dire koi ça???? mad.gif
alexdu62FMX
ohmy.gif la gestapo sa agit toujours par derriere sad.gif c'est domage ,

mais bon nous on s'en fout, on verra bien si d'ici 1 an et demi, a mon avis yora plus beaucoup de moto-clubs "idiots" pour se faire dépouiller leur caisse pour voir un show "synchro comme chez zavata" mad.gif

j'ai l'impression que a part le "team banque", vous connaissez personne d'autre ??? huh.gif

VIVE LA LAZY TROOP bordel ! tongue.gif allez les voir et vous découvrirez la vrai définition du mot "freestyle" ! cool.gif
vdub199
moi je trouve que ce sujet porte bien son nom! dry.gif
Simpsons #792
Puisque on parle de Xavier, Xavier est un gars remarquable qui ne se la pète pas, toujours pret à faire la fête. Je le sais bien car c'est quasiment mon voisin. A ne pas oublier, Xavier est BEES (Brevet d'Etat d'Educateur Sportif), et c'est le seul rider à etre formé donc à dire qu'il ne vaut rien, je vous conseille de mettre votre cul sur une moto et d'aller le défier...Pour ma part, je pense que c'est de la simple jalousie qu'un homme ait été plus intelligent que d'autres pour vivre de sa passion. Le team RAMP n'est pas seulement 3 pilotes qui rident, c'est aussi des gars cool, qui ne se la jouent pas comme certains novices qui dès le can-can rentré se prennent pour Pastrana. Et je vois qu'on parle de la Lazy Troop ...que tentent t'ils de faire ? si ce n'est que d'imiter le team RAMP ???? ils ont leurs rampe, se déplacent comme le team RAMP pour vivre de leur passion. Ou est la différence ? Si le team gagne "tant" d'argent c'est peut etre qu'il le mérite...Qui mis à part Jérémy à rentré un back flip en 200 sur une vrai rampe lors d'une démo ?? Renaud le fait avec un 80 CR et je l'en félicite car c'est super dur et la lazy troop le font-ils ? Pleins de nouveaux team se montent comme mes potes de Worst Co, c'est grace à Xavier qui a été a l'initiative de monter 1 team et non de le faire en solo. la lazy troop aussi a monté une sorte de team...alors avant de critiquer...
shercoman
Merci simpsons ! des jaloux !! ils ont jamais gagner une manche en promo et il critique pour faire la meme chose !! xavier a la confiance des plus grands organisateurs , des plus grands importateurs , des plus grands equipementiers et et meme de vandame pour le doubler....Et sa fait 5 ans que sa dure....Commencer a apprendre a rouler avant de critiquer...!
au fait simpsons , on se connait je crois ? Voisin....Moi aussi..
DIMIT
moi j'te la fait a l'envers.

Xavier fabre est ce qu'il y a de pire dans le fmx francais. pas europpéens parceque ce mec na aucun impact sur le niveau europeen...

en quelques mots, voilà pourquoi je déteste ce mec, et voilà pourquoi prés de 80% des riders amateur le déteste aussi...

il dit avoir été le premeir a avoir crée une rampe mobile en europe... FAUX ! les allemands étaient les premiers...

Sois disant qu'il passe le flip... hahahahahahahaha ma grand mère aussi tiens...

Il est le premier team en europe... hum, la lazy troop vous connaissez pas? bah non quand il ne s'agit pas de dollars personne connait...

Alors Fabre est le pionner de fmx francais... pfffffffffffff laisse moi rire, il sert strictement a rien.


ce qu'on lui repproche a Fabre, et ca je l'entend partout sur les démos, Fabre n'est vraiment pas apprécié, faut arrété de rever aussi!!!!!

Bertrand Robert a dit dans Silver :

"Les riders francais médiatisés de l'époque n'ont rien fait pour dévelloper le sport et ont, au contraire, protégé leur buizness de merde en ne faisant que des show entre eux. Résultat, ils n'ont pas suivi la progression et le niveau est devenu bien meilleur en europe du nord... " (voilà aussi pourquoi cet abruti de fabre est limité au cliker et double can biggrin.gif )


y a aussi une chose sur laquelle j'aimerai revenir... l'incendie du garage de philippe, gros, personne n'en parle, pourquoi? tout le monde sait qui a fait le coup et pourquoi...

alors apres Fabre viens casser les couilles a Bercy a ceux qui n'ont rien a voir avec ce débat anti fabre. moi je dit que mec là a rien dans le ventre, il est accro aux € et s'il pense qu'il est respecté de nous, freestylers amateur, bah il se touche proprement...

le team ramp c'est un virus, et les virus ca s'extermine...
DIMIT
QUOTE (Simpsons #221 @ Dec 7 2004, 23:23 )
Puisque on parle de Xavier, Xavier est un gars remarquable qui ne se la pète pas, toujours pret à faire la fête. Je le sais bien car c'est quasiment mon voisin. A ne pas oublier, Xavier est BEES (Brevet d'Etat d'Educateur Sportif), et c'est le seul rider à etre formé donc à dire qu'il ne vaut rien, je vous conseille de mettre votre cul sur une moto et d'aller le défier...Pour ma part, je pense que c'est de la simple jalousie qu'un homme ait été plus intelligent que d'autres pour vivre de sa passion. Le team RAMP n'est pas seulement 3 pilotes qui rident, c'est aussi des gars cool, qui ne se la jouent pas comme certains novices qui dès le can-can rentré se prennent pour Pastrana. Et je vois qu'on parle de la Lazy Troop ...que tentent t'ils de faire ? si ce n'est que d'imiter le team RAMP ???? ils ont leurs rampe, se déplacent comme le team RAMP pour vivre de leur passion. Ou est la différence ? Si le team gagne "tant" d'argent c'est peut etre qu'il le mérite...Qui mis à part Jérémy à rentré un back flip en 200 sur une vrai rampe lors d'une démo ?? Renaud le fait avec un 80 CR et je l'en félicite car c'est super dur et la lazy troop le font-ils ? Pleins de nouveaux team se montent comme mes potes de Worst Co, c'est grace à Xavier qui a été a l'initiative de monter 1 team et non de le faire en solo. la lazy troop aussi a monté une sorte de team...alors avant de critiquer...

mais tu dis n'importe quoi. putian ouvre les yeux merde!!!

alors déja tu es qui toi grosse merde pour critiquer la lazy troop? pourquoi tu viens pas a la Crash Test? ta peur de voir a quel point t'es hors sujet pauvre naze?


Bertrand a passé le flip j'sais pas combien de mois avant Rouanet, et sur 25 m en 250, pas 10m en 200 cm3... allez toc ! fermes ta gueule

maintenant tu ne connait rien n'ont plus sur leur déplacement, ils sont tres loin de copier le ramp (qu'ils n'aiment pas). le team ramp n'a rien inventé. le team ramp ne vas jamais dans les arenes de nimes, ou a l'ifmx europpeen, la lazy troop si... de toutes facon ils se pointeront pas sur ce type de contest, ils passeraient pour des gros cons ....


j'oublierai jamais la phrase de cet ***** a bercy : " vous les amateurs, vous etes des merdes, on va vous écrasé, on aura bientot le monopole"

cette phrase résume parfaitement son état d'esprit plus que ridicule et buizness man... rine a dire la dessus.

concernant rouanet de là a dire qu'il est cool et simple bah faut voir comme il se la pétait a bercy (pk il y a pas rouler? ah oui c vrai.... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif ) habillé en lacoste et marchant de travers, trop bo style quoi...

allez allez arretez avec votre team fabre, c'est bon pour les ados qui rêvent $$$$ !


puis le truc de dire ouais c'est de la jalousie, c'est encore plus con que tout ca... juvénile, vraiment
mxteam
QUOTE
mais tu dis n'importe quoi. putian ouvre les yeux merde!!!

alors déja tu es qui toi grosse merde pour critiquer la lazy troop? pourquoi tu viens pas a la Crash Test? ta peur de voir a quel point t'es hors sujet pauvre naze?

Et toi t'es qui pour parler comme ça ... dry.gif surtout que simpson n'a pas du tout critiqué la lazy troop!!! Relie avec un peu de calme!!
En tout cas une chose est sûre beaucoup trop de gens ont une mentalité et une immaturité qui fait plutôt pitié sur internet, sur les forums et surtout dans ce qui s'appele le fmx à en croire la limite des sujets... !
En gros, pas la peine de se vanter d'être "ouvert" et "free" si c'est tout le contraire...! Chapeau!!!

QUOTE
le team ramp c'est un virus, et les virus ca s'extermine...

LaMenTable... d'en arriver là! Pas étonnant qu'il y ai des problèmes dans la société et des guerres dans le monde!!

Et donc pas la peine d'aller plus loin, je laisse cette section encore quelques temps pour voir... si ça ne se passe pas mieux, elle sautera et vous irez en causer ailleurs! mais franchement, j'ai peu d'espoirs!!!
MERCI!!!
DIMIT
vous les amateurs, vous etes des merdes, on va vous écrasé, on aura bientot le monopole

c'est pas lamentable ca non plus? je suis que le reflet de la societé dans laquelle nous vivons aujourd'hui. les gens sont agréssif et haineux... Mais surtout trop fier de vouloir controler une discipline comme le fait le Team Ramp. Dire a des journaliste "je suis le premier a passer le backflip et j'ai été le premier a faire une rampe en europe"... c'est pas lamentable ca non plus?

alors qu'en plus il ne le plaque même pas le backflip. il est aussi mito que Toronterras qui si on l'avait écouter passerai le flip depuis 5 ans déjà...

maintenant simpson na peu etre pa ouvertement critiqué la lazy troop mais la maniere dont il l'a comparé avec le team Ramp c'est tout comme. les gout et les couleurs de chacuns, il en fau pour tout le monde, mais là où c'est navrant c'est que l'on retrouve cet esprit de course dans le fmx de part l'arrogance de certains riders et surtout la conneries de leur fans. c'est plus que pitoyable et tôt ou tard le fmx deviendra une kermess géante, un phénomène de foire.

la plupart des riders amateurs que je connais et qui ont un niveau qui n'a rien a envié a Troux ou Lamblin, rident pour le fun, et non pour l'argent, de ce fait on peut sentir une vraie passion pour le fmx ce qui les rends tres ouverts et cool. il en est ainsi pour les menbres de la lazy.

maintenant qu'on essaye pas de nous faire croire que fabre fait avancer le fmx francais, surtout pas...

tout est dit (désolé pour mon agréssivité mais ce sujet me soule tu l'aura compris)
jojobmx
Moi je suis pas team ramp non plus mais c mon opinion, ils rentrent peut etre pas mal de trick a l'entrainement mais en démo ca s'arrete o seat grab , cancan et flip .. tongue.gif Si vous voulez voir une vrai démo, venez a pecquencourt de le 59 !! la ya du gros !!
je voulais juste dire a celui qui précise que rouanet*** le passe en 200 et que reno en 80 .. ba ecoute le flip c'est dépassé! reno il la posé en 250 cr, la lazy aussi avec banave , manu troux ( qui fait partie de la vieille garde et bien aprécier) le pose aussi kevin bucklen aussi en alsace. ( puis ceux que j'ai du zapper ).
Pour Dimit, c clair que leur comportement a bercy été a chier !!! mais s'ils sont si fort pk ils roulaient pas ???
alexdu62FMX
cool.gif Tout est dit rolleyes.gif

C'est quand la premiere "bank test" chez le park a fabre ????? biggrin.gif

Et pis moi j'men fou , on l'oubli et pis basta cool.gif

De toute façon c'est comme loft story, dans 1 an on en entendra presque plus parlé cool.gif
mxteam
Bon, ok pour les arguments, mais c'est pas la peine d'être agressif!!
Mais surtout c'est pas en dénigrant untel à longueur de temps que l'on fait avancer les choses! (là dedans comme ailleurs!!!)
Sinon, que certains amateurs qui rident pour le fun soient performants, cool et ouverts, je n'en doute pas un instant et c'est tant mieux!! Que leurs fans ou potes fassent de même et arrêtent de se prendre le choux avec ce genre d'histoires! Surtout si le principal est "just for fun "!!!
Bon après, que le fmx prenne des tournures qui ne conviennent pas à tout le monde... ok, mais y'a pas de secret, ça a été pareil dans des tas de domaines, le ski, le surf, le snowboard, la grimpe... où le côté authentique originel (voir philosophique! huh.gif ) fini pas disparaitre!! Mais ça n'empêche pas que chacun puisse cohabiter et fasse comme il l'entend, c'est bien ça le principal !!
Le reste, faut savoir l'éviter ou passer au dessus ou à côté!!!

Ben voilà, j'avais pas envie de remonter le post, mais c'est fait!! biggrin.gif
Et surtout ridez en paix!... tongue.gif
wink.gif
vdub199
QUOTE
Et pis moi j'men fou , on l'oubli et pis basta cool.gif


heureusement que tu arrive! je commençais à me dire que tous les FMXers etait des gros nazes...

c vrai koi a vous entendre (pas tous mais pas EXEMPLE dimit) on se croierais a la maternelle ou dans gala !! mad.gif

"ouai c'est pas lui k'a fait ça enpremier c'est l'autre!!" -> minable ça dry.gif dry.gif sad.gif

si ce gars n'as aucun interet pour vous eh ben lachez lui la grappe et oubliez le! c'est le meilleur moyen de ne plus en entendre parler...(mais c'est pas ce ke je souhaite!)

enfin bref j'espère vraiment que l'esprit freestyle en realité est loin de l'esprit "freestyle" que l'on trouve sur les forums ... (je parle de ce post) dry.gif
DIMIT
ouais tu ma l'air etre un bon toi. c'est marrant mais y a beaucoup de mecs qui te parle de fmx en disant qu'ils connaissent untel et untel, les mecs t'aprenne meme les noms des trix alors que tu le sais depuis toujours, et alors là quand tu convie ces mecs en question qui savent tout, a sauter la rampe , bah y a plus personne...

trop de poseurs, tout comme en skate ou les ptits branleurs te montrait comment grinder la rambarde, moi j'y vais, je passe, j'les regarde, plus personne...

comme le xr, en surf, en snow, bmx, roller... tout ces sport fun et Xtreme...

parler c'est bien, agir c'est mieu smile.gif
mxteam
Pour la rampe... heu j'ai comme l'impression que le jeu n'en vaut pas la chandelle à mon âge!! ph34r.gif
Mais sait-on jamais... il ne faut jamais dire jamais!
cool.gif
bub
QUOTE (mxteam @ Dec 9 2004, 15:03 )
Pour la rampe... heu j'ai comme l'impression que le jeu n'en vaut pas la chandelle à mon âge!! ph34r.gif
Mais sait-on jamais... il ne faut jamais dire jamais!
cool.gif

moi je passe directe aux bequilles sans passer par la case rampe...
rolleyes.gif
moi je le dis "jamais"
vdub199
QUOTE
ouais tu ma l'air etre un bon toi.


c'est a ki que tu dis ça???
boy-zen
QUOTE (mxteam @ Dec 9 2004, 15:03 )
Mais sait-on jamais... il ne faut jamais dire jamais!
cool.gif

on verra sa au printemps...
mxteam
sad.gif ph34r.gif wacko.gif sleep.gif huh.gif !!!!!!!!!
unsure.gif laugh.gif
jojobmx
la rampe c pas dur , ca envoi trés bien, le seul hic c'est le trou o milieu lol
pascaloup
QUOTE (DIMIT @ Dec 8 2004, 12:50 )
le team ramp c'est un virus, et les virus ca s'extermine...

désolé de le répeter mais c vrai que ta phrase est choquante!un truc comme ça ca ne se dit pas. ohmy.gif
UFo
Dimit, your're my good !!

Ya pas plus vrai que ce que tu dis.. mais tu sais kan on s'engage dans un dialogue il faut s'assurer que ton public est récéptif. Je pense que tu n'as pas fais changer d'avis certaines personnes mais que tu as conforté certaines dans ce qu'elle pensait (moi) mais au moins tu l'as dis smile.gif
Perso le pense que les démos du team R*** ça vaut quedal, tu vois la démo une foix tu l'as vu pour les 3 ans suivant, c'est pour ça que pendant leur démos je me casse faire un tour dans le parc coureur smile.gif sauf kan il y a Matt' Rebeaud qui vient rider biggrin.gif
Allez campe dans tes positions man, on est plusieurs à penser la même choze.
A++ et bon ride

P.s : ce post n'a pas pour but de reumué la m***e, just de montrer que les vrais FMXeurs (bientôt pour moi) ne se tirent pas que dans les pattes cool.gif
P.s² : Les vrais sont derrière P. Gros
mxteam
Très franchement, toutes ces histoires la dessus décrédibilise aussi le fmx!!
Chacun a le droit de penser ce qu'il veut, encore faut-il laisser les autres avoir le droit de penser différement... !!!!
Quant à dire les choses il y a plusieurs façons de les dire... et quant à savoir qui est "vrai " ou pas, c'est un peu dérisoire! Parole de (plus) vieux!! tongue.gif
wink.gif
UFo
lol mxteam, je ne suis pas aussi sur que toi que ces histoires décrédibilisent le fmx.. faut remettre les choses à leur place rien de plus et si on n'y arrive pas, on balance les arguments que nous avons et voilà, ça s'appele un débat d'idées (avec des preuves pour cette foix) tongue.gif maintenant c'est sur que certain riders s'expriment pas de façon super calme mais bon ils savent le faire kan il faut (regarde plus haut) alors ne leur en voulont pas pour ça.
Maintenant pour ce qui est du termes "vrai" c'est un mot qui résume juste l'état d'esprit FMX de ceux qui valent la peine d'être connu, regarder, apprécié (autant pour ce qu'ils ont dans la tête que pour leur ride) et applaudi, rien de plus : faut pas le prendre au sens : "Ouééééeuuu moi chuii un Vrai de vrai.. et je ch** sur ceux qui sont pas vrai de vrai kom moé" loool tu vois c'est just un mot qui résume laugh.gif .
Et pis laisse les jeunes se faire une idée eux même et dire ce qu'ils ont à dire lol même si ça te parait "gamin" wink.gif tu as fais la même choze kan tu étais plus jeune sur d'autres sujets biggrin.gif
Voilà, je précise juste que le ton de cette réponse est super soft hein ? ce forum est nikel pourkoi lui faire du mal ?
lu fmx
Eh P Gros il fait quoi?il roule en equipe comme le team rampe , il prend de l argent pour vivre comme le team ramp et qui est ce qui la formé?le team ramp! huh.gif
UFo
Et qui esk'il la cramé.. le Team ramp lool
lu fmx
Et qui est ce qui ta dit sa?Lui meme?je ne crois pas car meme ludo Guillou l a appeller pour savoir ce qu il en était et P Gros lui a repondu qu il n avait jamais dit que c était eux....C est une rumeur propagé par des gens , jaloux , avec une mentalité "underground" et qui plus est qui se planque derriere un pc et qui serait incapable d assumer leur discourt! cool.gif
Vas voir Xavier et ses jeunes pour leur dire qu il font de la merde et qu il ont cramer le camion a P Gros.... laugh.gif mad.gif Sa n arrivera pas je pense mad.gif
Pour ton info Brice Izzo roule avec P Gros , jeremy Rouanet et moi meme avons passer le nouvel ans avec lui et bizarement il ne lui en a pas toucher un mot si ce n est juste que c estait des ragots! wink.gif
Alors avant de dire de telle conneries verifie bien aupret des interesser ce qu il en est vraiment !
kmi59
ce post fait pitié
FMX31
Ce qui fait pitier, c'est que des mecs répettent ce qu'ils enttendent sans savoir de quoi il s'agit réellement...n'est ce pas UFo...!
La polémique sur le Team RAMP n'a pas lieu d'etre...on aime ou on n'aime pas, mais faut pas raconter des conneries non plus!!! mad.gif
A moins que notre amis UFo soit plus fort que tous et qu'il ait VU Fabre ou son team mettre le feu au camion de Phillipe... ph34r.gif
lu fmx
et KMI59 regarde plutot le tiens de post.... dry.gif
vdub199
qu'une chose a dire : BOUH!!!!! bouhh!!!!!!!!! bouh!!! le fmx! vraiment dommage... dry.gif
UFo
wowowowww restez zen ! sad.gif j'ai jamais AFFIRMé que c'était eux ! j'ai juste trouvé la suite "logique" (à ce que disait lu fmx et qui rimée, en plus) avec les ragots (le "lool" est là pour confirmer), du second degrès ok ?? Maintenant la qualité d'une démo du team RAMP ne vaut pas celles de certains autres "team" peut-être que ça plait aux bofs qui viennent voir un spéctale en allant voir un SX estival mais pour kelk'un qui s'y intèresse beaucoup, vous allez pas me faire gober que leur démo évolue ? à part les jolis back' du plus jeune Rouanet. Je ne dis pas ça pour critiquer en mal, mais en bien si ça peut aider à leur faire faire des demos qui ne sont pas celles que j'ai vu l'année dernière et qui peuvent plaire à ceux qui connaissent un peu le truc..

Maintenant je vais aborder un autre problème, je suis resté ultra soft dans mes réponses et j'avais envie de m'embrouiller avec personne (une idée du FMX qu'il faudrait pas oublier). Et quelques uns d'entre vous sont limite (spécifique aux milieu FMX?? de + en +) !! regardez kmi59 par exemple : hé gars t'as regardez mes interventions qui font plus d'un ligne un peu plus haut ? apparemment nan à la vu de ta pov réponse, tu ne sais lire et/ou juger k'une seule ligne alor tu n'en écris k'une ? allez prouve moi le connaitre ! cool.gif
FMX 31 : je ne pense pas être ton pantin ! alor va ch*** et si t'es pas content tu n'avais ka lire tout le sujet depuis le début avant d'ouvrir ta boite à conneries! mad.gif
lu fmx : t'es l'un des seul à être rester dans le correct.. un peu énervé mais correct merci ! un bon état d'esprit smile.gif
vdub199: lool même pas peur lool héé!! ta réponse elle arrache !! allez bouuuhh bouhhh (le prend pas mal c'est du 2° degrès plus que gentillet) wink.gif lool
mxteam
J'ai comme l'impression que tout ça pourrait s'arranger... sufffit de 2, 3 explications claires de chacun exposant son avis, surtout afin d'éviter les malentendus! Car visiblement c'est surtout beaucoup de ça, car facile sur internet!

Faire ce qui ce fait dans la vie de tous les jours, et qui serait bien de se pratiquer sur un forum, des discussions d'homme à homme simplement!!
Je vous le dis, ça peut s'arranger... ou au moins permettre de discuter, sans se bouffer!!
wink.gif
lu fmx
Je reconnai que Xavier n a pas le meme niveau que d autre mais ila le niveau qu il choisi d avoir c est son choix ont a pas a discuter , en revanche pour ces deux jeunes n oublie pas qu il y a un ans Ludo Guillou avait perdu l usage d un bras et permet moi de te dire qu aujourd uit il est le seul a rentré des lazy boy et des seat grabs indian one hand d une telle emplitude enfin pour Jey il plaque le flip sur la terre , il renttre tout ce qui se fait aujourd huit en fmx(body, rock solid , double nac , kiss of death...)donc je crois qu avec des styles et des niveau aussi diversifier leur demo peuvent etre top!
je pense qu on en restera la car ces sujets sont toujours source de conflit et non pas de discussion! dry.gif
chimelrider
fo po vous bouffer le nze comme ça les pélos wink.gif
NAZ Co.
Je ne pense pas que Guillou est le seul a rentrer le lazy boy et le grab indian avec une amplitude de dingue!!Ca c'est n'importe quoi il y a beaucoup d'amateurs qui envoient gros sur ces figures cool.gif ,cependant les jeunes du team rampe envoient vraiment en jugeant par les photos que l'ont voit d'eux mais j'avoue avoir étais très décu par leur démo de la tremblade cet été sad.gif . Je pense qu'ils peuvent faire mieux a moins que je n'était pas placé sous un bon angle et que la lumiere n'a pas joué en leur faveur car c'est vrai que Rebeaud m'a paru moins impressionnant qu'a tyrosse lui aussi donc...
Enfin d'après moi leur démo manque un poil de rythme(Pas simple a trois vous me direz).
FMX31
Mon cher UFo...
Je vais commencer soft en te présentant mes escuses puisque tu faisais du second degrés...
Mais contrairement à ce que tu penses, je suis (du verbe suivre) les conneries qui se disent sur le Team RAMP et le FMX en général depuis bien plus que tu ne le crois ou que ne le laisse penser ma date d'inscription. Seulement, ce n'est pas le seul forum, et il n'y a pas qu'internet dans la vie...
Mais il y a des choses qui ne me font pas trop rire car il sagit de choses graves: l'accusation non fondée à part sur des raggots....... et la mesaventure qui est arrivée à Philippe!
Enfin, tu a une grande bouche, car relis mon post et trouve une seule insulte dedans....!y'en a pas!!!mais tu ne dois pas trop savoir lire!!! mad.gif
Donc je ne suis pas sur que de nous deux, ce soit à moi de fermer ma boite à conneries..... cool.gif
A bonne entendeur
UFo
Mon cher FMX31,
Je vais pas me prendre la tête pour un gars qui à rien capter à ce que j'ai voulu dire, alors reste avec tes propos et énerve toi seul derrier ton ordi, si on doit se voir un jour on en reparlera volontier avec une bonne petite binouze, que j'te paye s'tu veux wink.gif car il n'y a pas plus aléatoire k'un forum pour comprendre ce que j'avais à dire.

Sur ce Bon ride et comme le dit si bien lu fmx, c'est un style de sujet où il y a plus de conflit k'otre choze, la preuve..

NAZ co : tu étais à la tremblade ? tu y vas tous les ans ? j'y vais tous les ans et c'est kler que leur démo elle était pas top.. enfin au moins comme ça les parcs coureurs sont vides à ce moment là smile.gif
pascaloup
Il ne devrait même pas avoir un sujet la dessus. dry.gif On s'en fous tout le monde pense ce qui veut. Moi Fabre il ne me dérange pas et puis je trouve ça bien leur idée du team ramp. Après si vous êtes pas content bah c'est pas grave. Ca changera pas la vie de Fabre ni la mienne.... rolleyes.gif dry.gif
Hugal
C'est sur, moi j'avais jamais entendu parler de ces trucs là mais de toute façon chacun fait ce qui veut du moment que ça ne gène personne. Moi jtrouve ça bien l'idée d'un team, ça permet de bien payer les mecs qui sont dedans donc comme ça ils peuvent gagner leur vie en ne faisant que ça et ils s'entrainent plus. C'est en faisant des truc comme ça qu'on va rattraper le retard qu'on a sur les Etats unis (même si je doute qu'on le rattrape entièremment parcque la bas ils sont frappés). Et puis le team ramp commence à être connu ils font pleins de démos et pas que sur des courses de mx donc ça contribue à augmenter la popularité du fmx.
Et puis jpensais pas qu'en FMX vous vous tiriez autant dans les pattes voir ptêt même plus qu'en courses. On se croirait sur les courses de bicross tongue.gif
UFo
QUOTE (Hugal @ Feb 7 2005, 10:33 )
Et puis jpensais pas qu'en FMX vous vous tiriez autant dans les pattes voir ptêt même plus qu'en courses. On se croirait sur les courses de bicross tongue.gif


il y a une choze que je ne comprend pas .. eskeu vous lisez toutes les réponses au sujet avant de posté des trucs sans queue ni tête ! Hugal va voir dans la page 1 dans une de mes réponses à la fin ya un PS ! enfin c'est pas grave, mais bon ça apporte rien de plus !
Hugal
wé je l'avais vu UFO mais dans tes réponses t'avais quand même l'air plutot énervé par cette affaire. Enfin bref de toute façon ça vaut vraiment pas le coup que vous vous engueliez comme ça. wink.gif
FMX31
Ok ok ok... wink.gif
Désolé pour mon enflamation.... smile.gif
vdub199
QUOTE
eskeu vous lisez toutes les réponses au sujet avant de posté des trucs sans queue ni tête !


je crois ne crois pas , enfin pas tout lemonde... (je dis pas ça pr toi hugal wink.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.