mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Masque/Lunettes
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
KtmRider
Salut à tous, en regardant les GP je me suis aperçu que les masques de Steven Frossard étaient trop beau dont le '' X '' sur le côté ne me disais rien donc du coup j'ai cherché un peu sur internet et j'ai réussi à trouver la marque que je ne connaissais pas encore ( EKS brand ). J'ai été voir sur BTO, je me suis dit que ça allait être impossible qu'elles y soient, et bien si et en plus à 25€ seulement ! Donc voilà, je pense que mes prochaines seront les bleues, dites ce vous en pensez de ces lunettes wink.gif.
guiguifmx
Citation (KtmRider @ 14 Jul 11 à 22:15 ) *
Salut à tous, en regardant les GP je me suis aperçu que les masques de Steven Frossard étaient trop beau dont le '' X '' sur le côté ne me disais rien donc du coup j'ai cherché un peu sur internet et j'ai réussi à trouver la marque que je ne connaissais pas encore ( EKS brand ). J'ai été voir sur BTO, je me suis dit que ça allait être impossible qu'elles y soient, et bien si et en plus à 25€ seulement ! Donc voilà, je pense que mes prochaines seront les bleues, dites ce vous en pensez de ces lunettes wink.gif.

vraiment belle surtous celle en blanc mait les bleu son magnifique
mait celle qui sont en bas c'est pas trop mon stil mait sa peu aller
en plus pour le prix c'est vraiment une bonne affaire xthumbup.gif
Ben freerider
T'as pas un lien que je voye le descriptif ?
Je compte lancer ma propre marque de masque de je me renseigne un peu sur ce qui manque sur le marché, ce qui est fiable et ce qui ne l'est pas.
Je me pose sur la qualité du traitement iridium, parce que 25€ un masque, c'est vraiment pas cher.
KtmRider
Tiens Ben, je te passe celle de BTO, traduit c'est à peut près compréhensible wink.gif

* 17mm thick, 4-layer sweat absorbing face-foam.
* Revolutionary urethane-blend face-foaming frame material.
* Hard coated, anti fog polycarbonate lens with integrated tearoff posts.
* 100-PPI reticulated vent foam allows for maximum air flow.
* Adjustable, double buckle woven strap with silicone strips.
* Anti-static, smudge resistant goggle bag.
Ben freerider
Ok je te remercie.

Pas assez d'info sur l'écran.

Niveau mousse c'est l'équivalent des masques de ski, rien de bien nouveau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.