mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis Botte scott genius
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
seb59
Bonjour,
que pensez vous des bottes scott genius, sur le net ils (on sait pas qui) en disent du bien mais ce qui me fait peur c'est qu'elles sont en plastique dur donc pas trop top pour passer les vitesses moi qui déja du mal a les passer en temps normal.
Siqqn les utilise ou les a déja utilisé ou connait le matos je suis preneur de toutes infos.
merci a vous.
Fmx51
Slt ! je connais du monde qui en a, mais personne qui les utilise ! laugh.gif J'ai déjà testé de marcher avec ça fait tout bizarre. Apparemment, c'est quasi-impossible de rouler avec tellement c'est mal conçu. Si tu les veux vraiment, ne les prends pas neuves car il y a tellement de monde qui rêve de les revendre que tu vas en trouver à des prix dérisoire ( par rapport au neuf ).

Si tu as 500 boules à mettre dans des bottes, les tech 10 de chez alpinestar sont LA référence. Ensuite tu as de bonnes bottes chez Sidi, Gaerne, et j'en passe...
Ben freerider
Quand elles sont sorties elles étaient à 550boules je crois, ça à du baisser non ?
En tout cas on en voit pas beaucoup, même chez les pro.
Autant investir dans du tech 10, une valeur sure.
seb59
merci de vos reponses, je pense que je vais suivre votre avis
bon courage
stunt45
achete les scott si tu veut aller dans l'espace^^
seb59
pour l'espace non merci je veux juste faire avancer ma brele.
zink
+1 tech 10
gaetancop
j'ai un pote qui en a acheté une paire et son avis : "jamais je ne pourrai rouler avec des autres bottes".

à voir vos avis, je dirai qu'il faut bien un exeption pour confirmer la règle... J'ai pas pu essayé il met 2pointure de plus que moi.

Perso j'ai bien aimé mes forma dominator comp, je préfère un peu la rigidité de mes tech10 (d'occaz') et si je changerai une paire de sidi me botterai xwhistling.gif bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.