mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chute pendant la course de joude
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jbus71
voila jeudi pendan ma finale jai eu un acrochage avec un autre pilote et je me sui tapper le genoux dan le guidon resulta je sui en arret de travail pendan minimum 10 jour donc je voudrai savoir commen fair pour ke l assurance ufolep marche?

merci d avance
sportivement

Num 170 en 125 promo
benkxf
salut il faut que tu appelle tout simplement l'ufolep pour faire une déclaration d'accident mais attention tu as un délai de 5 jours aprés la course c'est a dire si tu est tomber dimanche dernier tu avais jusqu'a vendredi. Au dela de ces 5 jours c'est foutu c'est tout pour ta pomme il refuseront de faire une déclaration d'accident a moin que tu ai vraiment beaucoup de chance vu que l'on est samedi ça fais 6 jours y a peu etre moyen que ce soit bon. Voila bon courage et bon rétablissement.
toto
Pour faire une declaration suite a une chute sur une course, il faut une constation des blessures du medecin de la course ou au minimum etre inscrit sur la liste des blesses de la course! Si tu n'a pas ete voir le medcin le jour de la course tu ne pourra pas faire de declaration a l'Ufolep!
jbus71
Citation (benkxf @ 16 Jul 11 à 11:20 ) *
salut il faut que tu appelle tout simplement l'ufolep pour faire une déclaration d'accident mais attention tu as un délai de 5 jours aprés la course c'est a dire si tu est tomber dimanche dernier tu avais jusqu'a vendredi. Au dela de ces 5 jours c'est foutu c'est tout pour ta pomme il refuseront de faire une déclaration d'accident a moin que tu ai vraiment beaucoup de chance vu que l'on est samedi ça fais 6 jours y a peu etre moyen que ce soit bon. Voila bon courage et bon rétablissement.

ok merci ba c bon sa c passer jeudi 14 et jai ete voir les secouriste et y mont fai remplir un dossier et jai un courrier de mon medecin! je vais le apeler! encor merci les gars
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.