mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel bottes choisir ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
totoktm
Bonjour je voudrais savoir quel botte je doit prendre entre les tech 10 , les jett et les tech 8
tini
Et bien les jett les ayant vu, je peux te dire qu'il ne faut pas les acheter, elles sont tout en plastique, enfin ca fait robot, et puis je leur donne pas longtemps pour etre user, enfin c'est pas les bottes que j'acheterais..

Les tech 10 sont top, très bonmaintient de la cheville, on se sent en sécurité, un peu lourde, mais c'est largement supportable, c'est juste une question d'habitude, après les semelles s'usent a max en 2 saisons en gros.

Les tech 8 sont pas mal, le maintient est moin bien que les 10, mais il est là quand même, les semelles sont casi inusables, seul defaults attacher et détacher les boucles, c'est catastrophe une fois que ta réussi a les mettre t'a tellement forcé que t'es déja fatigué à mort ! lol

Je ne possède pas les jett, mais j'ai eu l'occasion de rouler avec des pilotes les ayant d'ou mon commentaire sur celle-ci, et par contre je possède les tech 10 et 8... IMSTP6.gif
totoktm
donc les tech 10 sont mieux ?
tini
oui xthumbup.gif c'est le haut de gamme chez alpinestars, de toute façon il suffit de regarder le prix plus chère que les autres donc dans la logique mieu que les autres..
memen41
Citation (tini @ 17 Jul 11 à 10:32 ) *
oui xthumbup.gif c'est le haut de gamme chez alpinestars, de toute façon il suffit de regarder le prix plus chère que les autres donc dans la logique mieu que les autres..

hum c'est pas parce que c'est plus chere que c'est mieux xwhistling.gif
mais bon c'est vrai que tech 10 sont top moi perso je prend des TCX 2 et je les trouve tres bien et moin chere
KtmRider
Prend des tech 10, ce sont les mieux !
J'en ai et on est super bien dedans, on se sent en sécurité et en plus elles sont magnifiques wink.gif
Travoulous
idem moi jai les tech 10 avec le tio chausson tu es bien dedans smile.gif
vu le prix heuresement ^^
gaetancop
niveau confort, j'étais bien aussi dans mes dominator comp avant les tech 10. A mon gout la seule différence entre ces 2 bottes (hormis le prix !!) c'est la rigidité qui est meilleur sur les tech10.
D'ialleur j'ai gardé mes forma pour la fin de mes tech 10..
totoktm
ok merci je prend les tech 10 !! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.