mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vidange boite 250 rm
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
laperche45
bonjour je voudrai savoir combien d huile de boite je dois mettre dans mon 250rm et autre question elle tien pas le ralenti a chaud comme a froid merci d avance
frenchy54
Citation (laperche45 @ 17 Jul 11 à 13:52 ) *
bonjour je voudrai savoir combien d huile de boite je dois mettre dans mon 250rm et autre question elle tien pas le ralenti a chaud comme a froid merci d avance

la quantité est généralement inscrite sur le carter près du bouchon de remplissage d 'huile( en généra : 750 cc)
le ralenti, se regle avec la molette de starter, en la tournant sur elle meme s'il y a des clics, vers la gauche ( sens inverse des aiguilles d 'une montre ) pour augmenter le ralenti, et inversement pour diminuer. mais attention, controler ensuite la richesse du melange si tu la tourne de plusieurs tours. ( voir couleur de ta bougie apres roulage moteur chaud)
Et ajuster avec la vis d 'air ( celle la plus pres du filtre à air ( en laiton: elle doit etre vissée à fond sans bloquer puis etre desserée d 'un tour et demi a deux tour et demi en général)
laperche45
ok je vais testé sa car sais la miséré de caler a chaque fois surtout en balade
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.