mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche personne en fmx
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
guiguifmx
Bonjour a tous

voila sa fait depuis quel que temps que je voulais me lancer dans le fmx mait je n'avais pas de moto prépa
donc j'ai acheter une moto prepa pour le fmx et vu que je debute debutant je voudrais savoir si il aurais des personne qui pourrais m'apprendre dans cette discipline,
dans un premier temps c'est sur que je nirais pas direct sur la rampes et j'en suis conscien
voila si y a des personnes qui pourais m'aider a debutais sa serais cool xthumbup.gif
je suis du 30 donc je cherche au alentour
sur ceux bon ride a tous rolleyes.gif
Amicalement
Paraman
tu pratique le moto cross depuis combien de temps ??

as tu trouver ?

peut me dire comment tu va commencer le FMX, l'endroit, les sauts, ect

merci
guiguifmx
Citation (Paraman @ 13 Aug 11 à 19:42 ) *
tu pratique le moto cross depuis combien de temps ??

as tu trouver ?

peut me dire comment tu va commencer le FMX, l'endroit, les sauts, ect

merci

salut je pratique le moto cross depuis 2 ans mais pas en competition juste terrain privé,
mais j'aimerais me mettre au fmx ,pour apprendre les sauts le mieux et de commencer sur des saut bassique (tables,double) ensuite trouver des personnes qui on un terrain de fmx et leurs demander si tu peu dans un premier temps les regarder et demander des conseilles.
apres en ce moment je regarde les annonce de terrain a vendre pour pouvoir pour quoi pas fair mon propre terrain
voila sinon tu et de quel region ?
a tu fait du cross?
Paraman
je suis en ile de France, j'ai fait 10 ans de cross, dont 6 en UFOLEP ile de France, mais il y a plus de 10 ans

j'ai repris cette année âpres 10 ans d’arrêt, mais j'ai beaucoup de mal physiquement, j'ai rien perdu sur la technique, mais au bout de 2 tour a fond, j'ai plus de bras et j'avance plus

je cherche aussi des riders en région parisienne ou proche pour venir les voire et pourquoi pas faire quelque saut

mais je pense que c'est peine perdu

a bientôt
guiguifmx
Citation (Paraman @ 13 Aug 11 à 22:09 ) *
je suis en ile de France, j'ai fait 10 ans de cross, dont 6 en UFOLEP ile de France, mais il y a plus de 10 ans

j'ai repris cette année âpres 10 ans d’arrêt, mais j'ai beaucoup de mal physiquement, j'ai rien perdu sur la technique, mais au bout de 2 tour a fond, j'ai plus de bras et j'avance plus

je cherche aussi des riders en région parisienne ou proche pour venir les voire et pourquoi pas faire quelque saut

mais je pense que c'est peine perdu

a bientôt

oué tu a deja la technique,cherche bien et tu trouvera je pance qui doit avoir vers chez toi
a bientot et bon gaz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.