mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Est ce que jancigny est ouvert ce dimanche 24 juillet ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
kiki88
je voudrais savoir si le terrain de jancigny était ouvert ce dimanche 24 juillet
merci d'avance xthumbup.gif xthumbup.gif
manu52yz
très bonne question xthumbup.gif
lolomendes
oui il sera ouvert xthumbup.gif a moins que la pluie le rende impraticable cry.gif cry.gif
manu52yz
on peut rouler le matin?
lolomendes
samedi 13h a 18h et dimanche 10h a 12h et de 13h30 a 18h
manu52yz
xthumbup.gif merci en espérant qu'il fasse beau
johann
Ouvert dimanche meme avec se qu'il est tombé? Normalement pas de pluie demain dry.gif
lolomendes
a mon avis s est mort le terrain doit étre complétement détrempé cry.gif
johann
je pense que sa devrait le faire quand meme si il pleut pas ... on a bien vu sa le jour de la course...
lolomendes
ouais mais le jour de la course ont l avais décompacté sur 50 cm et passé la hersse pour que l eau pernétre bien, mais depuis il s est tassé et il ne boit plu l eau. si tu veut y allé fais comme tu veut mais je ne te garanti pas que celui qui est de garde ouvre le terrain car la sa doit étre une patinoire.
johann
Je suis a 10 km de jancigny il fait pas mauvais ... qui est de garde pour le terrain?
lolomendes
06/28/68/30/37 s est le portable du club normalement celui qui est d ouverture le prend avec lui
johann
Sa répond pas , directement sur messagerie... huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.