mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fuite pignon sortie de boite
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
enduro30
bonjour j'ai un petit soucis au niveau de mon pignon de sortit de boite sur 250 rmz de 2005 es ce le joint spy qui est mort si oui faut il change que le joint spy ou d'autres piece?
merci d'avance
Courgette35
change déjà le spy et après tu verras !

Moi j'ai eu le cas sur mon RM, ça fuyait, j'ai changé le spy et hop plus aucun soucis smile.gif
Yan-23
Citation (Courgette35 @ 18 Jul 11 à 18:35 ) *
change déjà le spy et après tu verras !

Moi j'ai eu le cas sur mon RM, ça fuyait, j'ai changé le spy et hop plus aucun soucis smile.gif

Attention il arrive plus que fréquemment qu'une chaine trop tendu peux entrainer un désaxement de l'axe moteur qui celui si ronge le carter moteur alors contrôle bien ton axe xthumbup.gif
Courgette35
Citation
Citation (Courgette35 @ 18 Jul 11 à 18:35 ) *
change déjà le spy et après tu verras !

Moi j'ai eu le cas sur mon RM, ça fuyait, j'ai changé le spy et hop plus aucun soucis smile.gif

Attention il arrive plus que fréquemment qu'une chaine trop tendu peux entrainer un désaxement de l'axe moteur qui celui si ronge le carter moteur alors contrôle bien ton axe xthumbup.gif


Pour mon cas, je confirme bien, c'était le spy smile.gif je suis pas un bourrin de la tension de chaine smile.gif

Donc comme je dis qu'il essaie déjà ça, à moins qu'il soit un bourrin de la tension de chaine et il verra !
enduro30
ok mais je suis obligé de vidanger et de changer l' entretoise
est ce que quelqu' un l' a deja fait unsure.gif
merci xthumbup.gif
Maxx
tu couches la moto est c'est bon
parcontre il vaut mieux aussi remplacer l'entretoise (ou plutôt la bague) car elle s'use à la longue .
enduro30
un grand merci
je commande tout sa chez le concess demain xthumbup.gif
lo²
Citation (Maxx @ 18 Jul 11 à 21:16 ) *
tu couches la moto est c'est bon
parcontre il vaut mieux aussi remplacer l'entretoise (ou plutôt la bague) car elle s'use à la longue .


Et en plus de la bague comme dit Maxx, tu dois avoir 1 ou 2 petits joints toriques son extrémité. A remplacer également.
enduro30
pas vu les joints toriques blink.gif
je perds un peu d' huile xblushing.gif
comment verifier vous le niveau por le refaire
mettre le moteur en marche ou non
la fenetre coté opposé doit elle etre pleine
merci
enduro30
Cliquez pour voir le fichier-jointbien vus pour les deux petit joint toriques merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.