mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 YZF 2011 ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Ready2race
Bonjour,

j'ai déjà posté récemment sur le sujet 250 SXF musquin et donc j'ai abandonné le projet de cet achat car on me la déconseille de partout ! j'ai du mal à me décider en partant sur KTM car même si les 2012 n'ont a priori plus de défaut d'injection etc ... il n'y a plus de kick .. et assez pauvre en équipement par rapport a la musquin.

donc je voudrais votre avis sur la 250 YZF 2011 que j'ai l'opportunité d'acheter neuve en caisse ou montée selon les dispos

qu'en pensez vous ? est ce qu'elle à le couple de la katoche ? y a t-il des défauts ou problèmes ?

moi qui suis vraiment attaché a KTM mais sur le coup je n'arrive pas à trouvé mon bonheur chez eux, j'ai déjà eu une YZF de 2006 et j'en étais content

merci d'avance
kevin13260
lol mon cas est que je possede un 250 yzf de 2006 pas trop de probleme a signaler a par au niveau du carbu que j'ai trop toucher sans conaitre vraiment mais elle commence a se faire un peu vielle et j'ai besoin d'un model plus recent et aujourd'hui j'ai demandez a maxx ce qu'il en pensé et entre ktm et yamaha niveau fiabilité la yam l'emporte donc du coup je vais commencer a mettre des roro de coté et me prendre un 250 yzf a partir de 2010 en occaz et en bonne etat honetement y'a qu'a regardé a la rubrique mecanique on parle beaucoup moins des yam que d'autre moto

donc mon choix est fait yzf a partir de 2010 avec une bonne prépa des suspattes chez maxx racing

seul probleme c'est que c'est les seul qui on pas l'injection mais bon si la fiabilité y est je préfére de loin cette option
Ready2race
Citation (kevin13260 @ 18 Jul 11 à 21:38 ) *
seul probleme c'est que c'est les seul qui on pas l'injection mais bon si la fiabilité y est je préfére de loin cette option


oui voila après je ne sais pas si tu as déjà testé KTM mais c'est quand même fiable dans les années 2008-2009-2010 et moi jai un 2009 actuellement j'en suis hyper content cette moto marche vraiment bien et même d'origine. le prob c'est que je trouve aucune solution pour moi dans les 2011 ou 2012 pour ca je me tourne éventuellement vers YAM qui est une très bonne marque aussi

Après j'avoue pas d'injection, sont un peu a la ramasse la dessus mais bon à voir ...

d'autres avis ??
KtmRider
C'est normal que les models 2012 SX-F sont pauvres en équipements par rapport à la musquin réplica vu que les 2012 sont des origines et qu'on est au mois de juillet et les réplicas 2012 sortiront d'ici Octobre/Novembre ou alors courant 2012 wink.gif.
Donc Yam ou ktm, c'est les mêmes emmerdes : ce sont des 4 tps ... Après tu peux tomber sur des séries de models qui ont des défauts et ça dans toutes les marques wink.gif
Ready2race

oué j'avoue ca m'embêterai aussi de passer en YAM enfin si on veut, mais KTM 2011 c'est clair j'achète pas trop de soucis même les concessionnaires me l'ont dit donc en sachant que je pouvais avoir la musquin 2011 pour 7300e aujourd'hui la 2012 standard a 8200e c'est cher payé je trouve pour ce que c'est
kevin13260
lol meme si tu trouve un 2010 en caisse ca sera la meme qu'un model 2012 a 1500 euro de moinq !
Ready2race
Citation (kevin13260 @ 18 Jul 11 à 22:04 ) *
lol meme si tu trouve un 2010 en caisse ca sera la meme qu'un model 2012 a 1500 euro de moinq !


Pour une yam ?
froment
salut,

les yamaha pour moi comme pour beaucoup de monde sont les plus fiables, ce sont vraiment des valeurs sures. Si c'est pas indiscret, pourquoi tu veux changer si tu es si content de ton sxf ?
kevin13260
Citation
Pour une yam ?

oui!!
Ready2race
Citation (froment @ 19 Jul 11 à 00:07 ) *
salut,

les yamaha pour moi comme pour beaucoup de monde sont les plus fiables, ce sont vraiment des valeurs sures. Si c'est pas indiscret, pourquoi tu veux changer si tu es si content de ton sxf ?


parce que j'ai aujourd'hui l'opportunité d'acheter une neuve et ça fait un moment que je voulais le faire mais j'ai du mal à me décider car j'ai peur d'être déçu ou que la moto ne me convienne pas si je part sur une autre marque, disons que je veux être certain de mon achat ^^ d'où le sujet
zink
prend une moto qui te plait car tu aura peut etre plus jamais cette chance.
yam ktm honda suz ou kawa chaque marque chaque annee elle on des prob j ai des potes qui on des yam il on des prob et des ktm jamai rien u
fais toi plaisir
zink
perso j ai eu ktm et yam j aime ni l une li l autre lol
je suis pluto honda kawa
mais voila une photo de ma ktm 250 2008 garder 6 mois et revendu car pas trouver mais repere idem sur la yam 2010 a un pote
mathieu62
salut j'ai eu quasi toutes les marques et j'peut dire que les yam sont vraiment tres tres solide jamais eut un probleme en yam.le nouveau chassi et top.le moteur est de conception ancienne mais marche tres bien.
Ready2race
oui la réputation de YAM n'est plus à faire j'avoue j'en ai déjà eu une et j'en était content mais a priori par d'injection prévu pour les 2012 non plus donc limite autant acheter une 2011 maintenant

et qu'en pensez vous de l'injection ? certain disent que cela procure vraiment un confort de pilotage d'autres disent qu'ils n'y voient pas grande différence

merci pour toutes ces réponses ^^
stunt45
trouve quelqu'un qui a une yam et essai la
Ready2race
oui ce serait le top !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.