mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tous avec Tom pour les XG !
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
Y'a rien à dire.



enjoy !
stunt45
un petit air de travis pastrana vous trouvez pas???

en tout cas il fait vraiment des whip de folie il a toute ses chances
Ben freerider
Pour le rally et le base jump ? laugh.gif

En tout cas pour lui c'est une trés bonne vidéo, ça montre l'esprit qu'il a, l'esprit freestyle, le vrai.
stunt45
oé quand je voit comment il met la race a la 206 rc puis je c'est pas je trouve il a le meme style

Alleeeez tom notre seul espoir français avec livia!!!
Fmx51
Ne rêvez pas quand même, il ne gagnera jamais la best whip tant que ce seront les ricains qui voteront par téléphone ! IMSTP6.gif IMSTP6.gif

En tout cas super vidéo, et je ne sais pas si vous avez fait gaffe, mais à la fin il dit " et c'est probablement ça qui m'aidera à revenir ". Donc il y a espoir qu'il re-flippe un jour xthumbup.gif Et si il garde sont style, ça va être un sacré candidat cool.gif


Wait and see smile.gif
Ben freerider
Citation
Mardi 19 juillet 2011 :

Tom vient de monter dans l'avion, départ pour les USA / Los Angeles et les X Games 17 .

Mais avant de décoller il nous a laissé une vidéo que l'ami Mike a réalisée pour UNIT.


Voir dans la galerie vidéo : "Tom Pagès is back !"



On vous donne d'autres nouvelles très vite.

Vu sur http://www.brothers-trip.com/

J'ai vu que Villa y est depuis hier, avec toujours la jambe platrée d'ailleur m'enfin bref.

Envoie du bon Tom !
Zarco_27#
très bonne vidéo, du haut niveau !

j'espère pour lui que son travail le récompensera
Ben freerider
Ouais Zarko, comment vas tu ?
Zarco_27#
Citation (Ben freerider @ 19 Jul 11 à 23:19 ) *
Ouais Zarko, comment vas tu ?

je vais bien mieux, j'ai beaucoup travaillé au centre de Berck pour retrouver un maximum d'usage avec mon bras et j'ai récupéré 90% d'usage
je suis très content, j'ai 15 jours de répit et en profite pour voir ma famille dans le sud non loin de Montpellier
j'enchaîne les sorties à vélo et je récupère un maximum de forme physique pour remonter sur ma moto à la fin de l'été j'espère

merci à toi
Fmx51
Citation
je vais bien mieux, j'ai beaucoup travaillé au centre de Berck pour retrouver un maximum d'usage avec mon bras et j'ai récupéré 90% d'usage
je suis très content, j'ai 15 jours de répit et en profite pour voir ma famille dans le sud non loin de Montpellier
j'enchaîne les sorties à vélo et je récupère un maximum de forme physique pour remonter sur ma moto à la fin de l'été j'espère

merci à toi


Déjà tu compte reprendre la moto ? Motivé le type !! laugh.gif
En tout cas ça fait super plaisir de voir que t'es en forme ! xthumbup.gif
stunt45
cool que tu soit déja remis (enfin déja...) prend bien le temps de te remetre bon courage pour la suite
ika69
content de te lire zarco........et de voir combien tu es motivé

Amicalement ika
alex.thms
http://vimeo.com/26727388
Fmx51
me suis fait holeshoté, mais je m'en fou, toi tu l'as pas mise directement sur le forum, t'as foutu un lien tout pourri ! xb_thumbsdown_20.gif



Il me fait trop triper ce mec, on dirait un gosse devant le père Noël laugh.gif
Good luck Tom !! xthumbup.gif
loic-rider13
énorme...

content de te revoir enfin sur le fofo zarco

Ben freerider
Episode 1 ?????????????
Ptin ça sent la série de l'été ça.


Envoie du gros mon gars !

Bon il part pas tout seuln il est avec Bio c'est cool smile.gif
alex.thms
Citation (Fmx51 @ 21 Jul 11 à 21:41 ) *
me suis fait holeshoté, mais je m'en fou, toi tu l'as pas mise directement sur le forum, t'as foutu un lien tout pourri ! xb_thumbsdown_20.gif



Il me fait trop triper ce mec, on dirait un gosse devant le père Noël laugh.gif
Good luck Tom !! xthumbup.gif




"Sorry, this video does not exist."

Comme la plupart du temps avec les vidéos Vimeo inséré direct sur le forum.
Fmx51
Moi aussi j'étais comme un gland avant avec ces vidéos, jusqu'à ce que je prenne la peine de lire ce qu'il y a marqué quand tu clique sur " insérer une vidéo wiméo " laugh.gif
En fait faut juste rentrer le nombre qui a à la fin du lien et pas le lien entier cool.gif
alex.thms
Citation (Fmx51 @ 22 Jul 11 à 22:22 ) *
Moi aussi j'étais comme un gland avant avec ces vidéos, jusqu'à ce que je prenne la peine de lire ce qu'il y a marqué quand tu clique sur " insérer une vidéo wiméo " laugh.gif
En fait faut juste rentrer le nombre qui a à la fin du lien et pas le lien entier cool.gif


C'est pas sa le problème,c'est une fois qu'elle est insérée que sa va plus,avec G.chrome en tout cas :



Bref c'est pas le sujet.




Ben freerider
T'as version de adobe est à jour pour lire les flashs ?


voiçi la nouvelle, sacré baraque, apparament il est avec André Villa.

http://vimeo.com/26815376



En place chez the MAD house

Du gros turndown en tout cas.
stunt45
précé de voir ce que sa va donné !!!
Ben freerider
Je l'ai déja vu 1million de fois vu que j'ai OTP6, mais voila le bonus consacré aux Pagès bro'

Honda_2703
Citation (alex.thms @ 23 Jul 11 à 15:16 ) *
Citation (Fmx51 @ 22 Jul 11 à 22:22 ) *
Moi aussi j'étais comme un gland avant avec ces vidéos, jusqu'à ce que je prenne la peine de lire ce qu'il y a marqué quand tu clique sur " insérer une vidéo wiméo " laugh.gif
En fait faut juste rentrer le nombre qui a à la fin du lien et pas le lien entier cool.gif


C'est pas sa le problème,c'est une fois qu'elle est insérée que sa va plus,avec G.chrome en tout cas :



Bref c'est pas le sujet.



Apparement avec G.chrome sa ne marche pas non plus pour moi (adobe est a jour), mais cela marche sur mozilla donc a contrecoeur je passe sur mozilla pour mater les video xwhistling.gif
alex.thms
Idem,avec explorer sa le fait,mais Gchrome avec adobe a jour non.
Ben freerider
Episode 3 online, il semble avoir du mal avec les rampes ricaines pour les whips, par contre ses turndowns sont encore plus gros !

http://vimeo.com/26901047


Citation
His whips are huge so, fuck off mate, I wish his whips sucks, but they're good so...now I got to practice a little bit more, fuckin' french guys, damn'it, sons of bitches... oui oui



laugh.gif

Fmx51
Il est énorme ce Twich ! xthumbup.gif xthumbup.gif
Ben freerider
Episode 4



http://vimeo.com/26996715


Taka et Twitch feraient mieux de soutenir leur pote Potter plutot que Tom laugh.gif

Sans préssion, il doit bien se marrer.
yp21
En tout cas si il ne gagne pas il aura impressionner un paquet de riders.
J'aime cette attitude à la cool et j'espère qu'il va leur faire tourner la tête à ces ricains avec whips et turn-downs de folie !!!!!!
Paraman
bas il fini 5 xwhistling.gif
stunt45
j'aime leurs simplicité les meks sont pepere et se prenne pas au sérieu

ils doivent bien déliré dans leurs baraque tous ensemble!!
Ben freerider
Un passage de Tom Et Jarryd

Thomas le pousse plus, par contre j'adore comme Mcneil le tweake.

Celle ci pour voir qu'il n'y a de l'ambiance que quand les 2t whippent xa_thumbsup_20.gif

BRAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP vs OOOUUUUUUUUUUIINNNNNNNNnnnnnnIIIIINNNNN

J'adore à 6.10, ils sont en tchoutchou, Potter qui arrive juste derrière ne cherche même pas à whipper tellement il doit halluciner ahah xsmile011.gif
Ben freerider
La blonde qui s'occupe de l'interview à l'air aux anges laugh.gif



http://vimeo.com/27280354
Ben freerider
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.