mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circuit
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
zing rs
quelle est votre circuit preferer sur lequel vous avez deja rouler?????????
cool.gif
zing rs
moi j adore verneuil sur havre c est en normandie.mais g pu rouler qu une fois la bas qd j ai les qualifs du cadet...c est un super beau circuit avc plein de saut.
ph34r.gif
pascaloup
bah moi j'ai pas encore trop bouger du nord alors mes circuits préférés sont bourthes, equihen, wallers, wingles, condé, loon... wink.gif
zing rs
dans le nord j adore loon et douvrin ss oublier wallers
250#21
a tonneins pret de toulouse!!le terrain ou tortelli sentrainner avant qu il parte au us,g de la famille la bas donc bien sur, g pri la moto biggrin.gif
quint87
moi c'est à st quentin sur un terrain privé. Les proprios pocèdent des quads et nous ont laisser rouler. c' est un terrain immensse dans une foret avec des sauts des montées et des descentes immensses, des longues lignes droites et des parties techniques. super... wink.gif
JOJO LES GAZ
moi c en ardèche dans le terrain d' olivier nitar ! wink.gif j'ai roulé une semaine la bas cété trop cool!!! enchénement de double des triple énormes ! tout se k1 pilote de cross réve !!!!
alexdu62FMX
tongue.gif Avesnes sur helpe !! cool.gif
jojobmx
wingle, merville, condé, et le sx privée cool.gif
zing rs
a oué g oublié etroeung a coté d avesnes ca c est un bo circuit
bub
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Dec 7 2004, 17:41 )
moi c en ardèche dans le terrain d' olivier nitar ! wink.gif j'ai roulé une semaine la bas cété trop cool!!! enchénement de double des triple énormes ! tout se k1 pilote de cross réve !!!!

rien que ca le jojo....
Vince
Alembon.... huh.gif huh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pitch crf
alembon c vraiment de la grosse merde!!!
on prend un champs, on met 2,3 ballots de paille et c partit!!!serieu ya de l'abus !!!et en plus il est tjs au calendrier alors kil ne mette meme pas mmerville ki attend que ca de faire une manche!!
mais bon...................... wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
zing rs
c kler tu arrive le dimanche matin a alembon et y a encore les trou de l année precedente.pfffffffffffffff
bub
QUOTE (pitch crf @ Dec 8 2004, 12:55 )
alembon c vraiment de la grosse merde!!!
on prend un champs, on met 2,3 ballots de paille et c partit!!!serieu ya de l'abus !!!et en plus il est tjs au calendrier alors kil ne mette meme pas mmerville ki attend que ca de faire une manche!!
mais bon...................... wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

merville est au calendrier cette année non ?
zing rs
non je crois pas ou si il est au calendrier ca doit etre un intime car tous les circuits doivent passer par un intime avant de faire une course normal
cool.gif
bub
ok desole
je croyais
jérémy
moi c'est chauvigny
zing rs
c est ou ca?????????????
pecu
Qui a le calendrier des flandres je doit l'avoir par jose mais pour l'instant il la pas encore
si vous l'avait dites lemoi le plus rapidement!
merci
@+
jojobmx
je lé vu, la'ordre est kazi pareil que l'an dernier
l'ensablé
ben mon circuit préféré est loon (normal vu mon pseudo ) mais ossi cassel , la tu tape de belle envolé et est toujours bien préparé pour les courses
jojobmx
tu peux rouler a cassel ???
l'ensablé
oui tu pe rouler le mercredi pe etre pas en cette période, a cahaque fois ke g rouler ct durant la course
Vince
QUOTE (l'ensablé @ Dec 8 2004, 22:01 )
oui tu pe rouler le mercredi pe etre pas en cette période, a cahaque fois ke g rouler ct durant la course

C'est un terrain privé, je crois? Il n'y a pas de club?
l'ensablé
je pense q'il i a un club car otrement i pourrai pas faire de course tu pe rouler avec la licence ffm et ufolep
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.