mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 CR Cross
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
M278
Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci avec ma moto cross que je vient d'acquerir, j'ai du mal à demarrer ma moto cross, l'ancien propriètaire la demarrer en trois coup de kick , moi j'ai reussi a la demarrer mais peniblement au moins dix minute de kick reel, vu que je ne m'y connait pas encore je ne sait pas si c'est moi ou la moto le problème, je vous cite ma procedure, j'ouvre l'arrivé d'essence, ensuite je lève le starter, et la je kick, j ai essayer en accelerant aussi, est ce que je m'y prend bien?
J'ai aussi contacter l'ancien proprio, il ma dit que c'est normal quel avait du mal et qu'il fallait que je la laisse bien chauffer parce que elle est rester longtemp dans son garage, sachant qu'il la demarrer et que j ai fait un tour dans un parking, n'est est ce pas suffisant????
Voila merci de m'aider
Dav 77
Citation (M278 @ 20 Jul 11 à 00:32 ) *
Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci avec ma moto cross que je vient d'acquerir, j'ai du mal à demarrer ma moto cross, l'ancien propriètaire la demarrer en trois coup de kick , moi j'ai reussi a la demarrer mais peniblement au moins dix minute de kick reel, vu que je ne m'y connait pas encore je ne sait pas si c'est moi ou la moto le problème, je vous cite ma procedure, j'ouvre l'arrivé d'essence, ensuite je lève le starter, et la je kick, j ai essayer en accelerant aussi, est ce que je m'y prend bien?
J'ai aussi contacter l'ancien proprio, il ma dit que c'est normal quel avait du mal et qu'il fallait que je la laisse bien chauffer parce que elle est rester longtemp dans son garage, sachant qu'il la demarrer et que j ai fait un tour dans un parking, n'est est ce pas suffisant????
Voila merci de m'aider


A la joie des "bonnes occas'". Je rencontre de sacrés merdes aussi, moi j'ai tourné avec, mon parrain qui tourne en enduro l'a testé aussi, je l'ai acheté... et pourtant de belles surprises quand meme!!
Bon courage.
Ben freerider
Salut


Evite d'accélérer quand tu veux démarrer, ou tu tournes à peine la poignée.

Tu descends doucement le kick jusqu'a ce que tu sentes un point de compréssion, ça devient dur d'un coup, et la tu appuies violemment. Tu peux aussi démarrer en prise.
Si tu kickes trop longtemps, tu noies le moteur et aprés c'est impossible de démarrer, faut enlever la bougie, la sécher, fermer le robinet, kicker plusieurs fois puis recommencer.
Tu peux aussi verser un petit peu d'escence dans la culasse direct par l'emplacement de la bougie.
Vérifie également l'état des étincelles de ta bougie, ton carbu est peut être sale, ton gicleur de ralenti trop petit...
Il faut faire chauffer la moto au moins 2 minutes sur place, puis attaquer à rouler tranquillement.
M278
Encourageant tout sa rolleyes.gif
M278
Citation (Ben freerider @ 20 Jul 11 à 00:55 ) *
Salut


Evite d'accélérer quand tu veux démarrer, ou tu tournes à peine la poignée.

Tu descends doucement le kick jusqu'a ce que tu sentes un point de compréssion, ça devient dur d'un coup, et la tu appuies violemment. Tu peux aussi démarrer en prise.
Si tu kickes trop longtemps, tu noies le moteur et aprés c'est impossible de démarrer, faut enlever la bougie, la sécher, fermer le robinet, kicker plusieurs fois puis recommencer.
Tu peux aussi verser un petit peu d'escence dans la culasse direct par l'emplacement de la bougie.
Vérifie également l'état des étincelles de ta bougie, ton carbu est peut être sale, ton gicleur de ralenti trop petit...
Il faut faire chauffer la moto au moins 2 minutes sur place, puis attaquer à rouler tranquillement.


je vais essayer comme sa merci
Si d'autres personnes ont des conseil je suis preneur merci
Dav 77
Citation (M278 @ 20 Jul 11 à 00:55 ) *
Encourageant tout sa rolleyes.gif


C'est vrai que c'est pas vraiment engagant, mais tu as de sacrés escroc... Notament sur lebon coin et autre...
M278
Citation (Dav 77 @ 20 Jul 11 à 00:48 ) *
Citation (M278 @ 20 Jul 11 à 00:32 ) *
Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci avec ma moto cross que je vient d'acquerir, j'ai du mal à demarrer ma moto cross, l'ancien propriètaire la demarrer en trois coup de kick , moi j'ai reussi a la demarrer mais peniblement au moins dix minute de kick reel, vu que je ne m'y connait pas encore je ne sait pas si c'est moi ou la moto le problème, je vous cite ma procedure, j'ouvre l'arrivé d'essence, ensuite je lève le starter, et la je kick, j ai essayer en accelerant aussi, est ce que je m'y prend bien?
J'ai aussi contacter l'ancien proprio, il ma dit que c'est normal quel avait du mal et qu'il fallait que je la laisse bien chauffer parce que elle est rester longtemp dans son garage, sachant qu'il la demarrer et que j ai fait un tour dans un parking, n'est est ce pas suffisant????
Voila merci de m'aider


A la joie des "bonnes occas'". Je rencontre de sacrés merdes aussi, moi j'ai tourné avec, mon parrain qui tourne en enduro l'a testé aussi, je l'ai acheté... et pourtant de belles surprises quand meme!!
Bon courage.


Tu a eu des surprises similaire a la mienne dav 77?
M278
Citation (Dav 77 @ 20 Jul 11 à 01:07 ) *
Citation (M278 @ 20 Jul 11 à 00:55 ) *
Encourageant tout sa rolleyes.gif


C'est vrai que c'est pas vraiment engagant, mais tu as de sacrés escroc... Notament sur lebon coin et autre...


oue c'est le cas^pour moi, je l'ai trouver sur leboncoin, franchement il avait vraiment l'air franc, je l'ai contacter, il avait l'air naturel m
M278
Citation (M278 @ 20 Jul 11 à 01:27 ) *
Citation (Dav 77 @ 20 Jul 11 à 01:07 ) *
Citation (M278 @ 20 Jul 11 à 00:55 ) *
Encourageant tout sa rolleyes.gif


C'est vrai que c'est pas vraiment engagant, mais tu as de sacrés escroc... Notament sur lebon coin et autre...


oue c'est le cas^pour moi, je l'ai trouver sur leboncoin, franchement il avait vraiment l'air franc, je l'ai contacter, il avait l'air naturel mais bon c'est peut etre un sacrée escroc, je peut annulé mon achat? cela fait moins de 7 jours que je l'ai acheter

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.