mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stage MX GIRL
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
CSPE
Bonjour Mlles.

Nous avons l'intentention en même temps que le stage réservé aus Mx Kids de vous proposez soit une journée soit un weekend avec comme monitrice Livia Lancelot qui nous a déjà donnée son accord xthumbup.gif

La date n'est pas encore défini car nous attendons qu'elle revienne des X Games, mais le lieu est déjà sur, ce sera sur le circuit de Is sur Tille.

Ce stage avec Livia est exclusivement réservé pour les filles de 10 ans et plus.
Afin qu'il soit réalisable, une dizaine d'entre vous devra être présente.

Mais avant tous, il faudrait nous dire si celà vous interesse. Alors, les filles faites vous passez l'information et dite le nous a l'adresse suivante: cspe.bourgogne@yahoo.fr

Une fois le retour de Livia, on pourra vous en dire plus sur ce stage.
A votre clavier xthumbup.gif
RedBullTeam #2
Je sais pas comment tu pourrais leur faire passer le message, mais dans la ligue de Provence y'a vraiment beaucoup de filles qui roulent et qui je pense seraient intéressées...
Problème, peu de gens connaissent et vont régulièrement sur MX Team là bas dry.gif

A toi de jouer biggrin.gif
CSPE
Petit up car avec les vacances, tous le monde n'a pas particulièrement vue le post.

Nous avons déjà pas mal de demande ce qui devrait assurer le stage.
Pour la date, ce sera soit le premier weekend soit le second des vacances de la toussaint.

Pour les filles interessé, envoyez nous un mail car c'est par votre adresse que l'on pourra vous renvoyer toutes les informations.

Pas de mail, pas de stage.
chablisman
Si il y a du Fmx , je t'envoie mamy ! xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.