mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Référencement
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Maxx
Salut les gars, bon je viens de m'appercevoir que mon site n'est plus visible sur Google quand je tapes les motos clés de mon activite, qui sont pourtant dans ma balise méta.

par exemple :

réparation moto Fréjus (rien de s'affiche)
dépannage domicile moto Fréjus (rien ne s'affiche)
dépannage domicile scooter Fréjus (rien ne s'affiche) sauf un lien du site Olx ou j'apparais dessus mais pas mon site directement.
motocross Fréjus (rien)
préparation suspensions Fréjus (je suis le seul et j'apparais après une longue liste)
dépannage moto Fréjus (aujourd'hui s'affiche, hier non)
réparation scooter Fréjus (aujourd'hui s'affiche, hier non)
dépannage scooter Fréjus (aujourd'hui s'affiche, hier non)

ect ect ect....
comment faire donc pour qu'au moindre mot clé ou phrase tapée dans un moteur de recherche (je pense que Google est le plus utilisé) on tombe sur mon site (si possible en tête de liste, du moins quand on rajoute Fréjus ou St-Raphaël)

merci pour vôtre aide, vous les supers webmasters smile.gif

parceque mettre mon site sur des sites de référencement qui demandent de mêttre leur logo en 1ere page et en haut du site, ce n'est pas très estétique et si je peux m'en passer ça serait chouette.
chablisman
Mon fils est sur Istres et il fait les sites web si çà t'intéresse rolleyes.gif
Maxx
Mon site est déjà fait wink.gif
il me faut juste l'astuce qui fait que google me trouve très facilement
fr3ride
Ton site est fait en XHTML ?
Maxx
oui
aeromick
Les sites sont référencés automatiquement par google.

Le référencement "forcé" n'aide qu'un petit peu et a mon avis cela ne vaut pas le tarif que ca coute.

Plus tu auras de visites sur ton site, plus il sera visité par google, donc il référencera tes pages. Oui je sais c'est un peu le chien qui se mord la queue


Aprés verification tu as quelques petites erreurs.

La taille de votre titre peut être égale à 60 caractères. Vous ne profitez pas pleinement de cette possibilité.
La taille de votre description est supérieure à 150 caractères. Elle risque d'être tronqué sur certains moteurs de recherche.Bien que d'autres acceptent des descriptions jusqu'à 400 caractères.Tenez en compte en rédigeant votre description
La taille de votre tag Keywords sur vos mots clefs est supérieur à 400 caractères. Les mots clefs dépassant ces 400 caractères risquent de ne pas être pris en compte par les moteurs!


Je sais pas si tu as google analytic, mais si tu peux le mettre sur ton site vas y, c'est un trés bon baromètre.

Tu as fait ton site toi même ou tu l'as fais faire??
Maxx
j'ai fais mon site moi même, et il y a ChrisMGK qui m'a rectifier les erreurs car le site n'était pas visible chez lui sur Safari et Opéra.

parcontre tu as été voir quelle adresse de mon site ?

maxxracingms.fr qui est chez free
ou
maxxracing.fr qui est chez ovh
?

car sur la nouvelle (la 2ème) j'ai justement refait complètement la balise méta car j'avais lu qu'elle n'étais pas aux normes.

et je vais rediriger la 1ère adresse vers ovh aussi maintenant que le site est en place sur cet hébergeur.
Maxx
parcontre même chez ovh l'affichage du site est lent alors que je croyais le contraire par rapport à free. déçu de ce coté là sad.gif
aeromick
j'avais éte ici: maxxracingms.fr

Je n'ai pas trouvé le site plus lent que sur l'autre.

Pour en revenir au référencement, il n'y a malheureusement pas de solution miracle.

Tes compétences et le temps t'apporteront plus de clients qu'une première place dans google xwhistling.gif

Sais tu combien de visiteur unique tu as par jours??
frogy
maxx j'ai pas compris tu tient une boutique à frejus?

frogy
à non ok j'ai compris

c'est cool ce que vous avez monté xthumbup.gif


sa m'aiderait pas mal car je compte me prendre une reiju marathon pro comptétizione et les concess au plus prés de chez moi sont à la seyne sur mer..

je suis d'aubagne donc sa fait une trote
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.