mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis sur porte moto !
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
r1louis
Salut ! Voilà je vais m'acheté un porte moto et je me pose une question ! rolleyes.gif

[font="Arial Black"][/font]1raille ou 2 railles ? blink.gif Sachant que j'ai une moto donc logiquement je devrai prendre 1 railles ! Mais avec un pote qui pratique aussi le motocross nous voulons nous organisé pour les conduites c'est a dire "un weekend c'est avec ta voiture un weekend avec la mienne" ( le terrain est a 1heures de chez nous) mais moi je participe a des courses dans ma region est lui non donc j'y vais seul ! pensez vous que sur le "futur" porte moto 2 rails je pourais mettre qu'une seul moto ?? blink.gif

Merci de votre aide ! xthumbup.gif
Fred848
Citation (r1louis @ 25 Jul 11 à 17:37 ) *
Salut ! Voilà je vais m'acheté un porte moto et je me pose une question ! rolleyes.gif

[font="Arial Black"][/font]1raille ou 2 railles ? blink.gif Sachant que j'ai une moto donc logiquement je devrai prendre 1 railles ! Mais avec un pote qui pratique aussi le motocross nous voulons nous organisé pour les conduites c'est a dire "un weekend c'est avec ta voiture un weekend avec la mienne" ( le terrain est a 1heures de chez nous) mais moi je participe a des courses dans ma region est lui non donc j'y vais seul ! pensez vous que sur le "futur" porte moto 2 rails je pourais mettre qu'une seul moto ?? blink.gif

Merci de votre aide ! xthumbup.gif


Bien entendu tu pourras n'y mettre qu'une seule moto mais le risque que la remorque ne se renverse sera nettement plus important sad.gif Perso, je ne serais JAMAIS rassuré. Je partirais plus volontiers sur une remorque 3 rails (à peine plus chers) et là, seul, tu mets ta moto au centre...
Reugn#11
J'ai une remorque 2 rails, et je l'utilise régulièrement avec une seule moto chargée. Pour la renverser il faut déjà y aller, il y a plus de risques si tu mets ta moto à droite à cause des bas côtés et des fossés.

Donc avec 2 rails aucun souci, tant que tu mets ta moto à gauche xthumbup.gif.
r1louis
Citation (Reugn#11 @ 25 Jul 11 à 21:53 ) *
J'ai une remorque 2 rails, et je l'utilise régulièrement avec une seule moto chargée. Pour la renverser il faut déjà y aller, il y a plus de risques si tu mets ta moto à droite à cause des bas côtés et des fossés.

Donc avec 2 rails aucun souci, tant que tu mets ta moto à gauche xthumbup.gif.


Merci de ton aide ! Mais tu n'as jamais eu peur que la remorque penche sur le côté et qu'elle se retrouve sur une roue ? rolleyes.gif
Reugn#11
Citation (r1louis @ 25 Jul 11 à 22:48 ) *
Citation (Reugn#11 @ 25 Jul 11 à 21:53 ) *
J'ai une remorque 2 rails, et je l'utilise régulièrement avec une seule moto chargée. Pour la renverser il faut déjà y aller, il y a plus de risques si tu mets ta moto à droite à cause des bas côtés et des fossés.

Donc avec 2 rails aucun souci, tant que tu mets ta moto à gauche xthumbup.gif.


Merci de ton aide ! Mais tu n'as jamais eu peur que la remorque penche sur le côté et qu'elle se retrouve sur une roue ? rolleyes.gif


Non non lol, et puis c'est quand même assez large. Mais les rails ne sont pas non plus aux extrémités de la remorque, ils sont à la "deuxième position possible", ils sont juste assez écartés pour accueillir 2 motos dans le même sens wink.gif.
r1louis
Citation (Reugn#11 @ 25 Jul 11 à 22:56 ) *
Citation (r1louis @ 25 Jul 11 à 22:48 ) *
Citation (Reugn#11 @ 25 Jul 11 à 21:53 ) *
J'ai une remorque 2 rails, et je l'utilise régulièrement avec une seule moto chargée. Pour la renverser il faut déjà y aller, il y a plus de risques si tu mets ta moto à droite à cause des bas côtés et des fossés.

Donc avec 2 rails aucun souci, tant que tu mets ta moto à gauche xthumbup.gif.


Merci de ton aide ! Mais tu n'as jamais eu peur que la remorque penche sur le côté et qu'elle se retrouve sur une roue ? rolleyes.gif


Non non lol, et puis c'est quand même assez large. Mais les rails ne sont pas non plus aux extrémités de la remorque, ils sont à la "deuxième position possible", ils sont juste assez écartés pour accueillir 2 motos dans le même sens wink.gif.


Ok merci beaucoup xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.