mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : passer une 125 en 144cc ou pas
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jbus71
voila je voudrais surment mettre un kit 144cc sur ma 125yz mai je voudrai avoir des conseils? savoir si sa marche bien et si apres il y a des problem ou non?
merci d avance pour vos avis et conseils

sportivement
stunt45
salut tu veut metre quel kit 144 juste piston cylindre athena ou le kit complet rinaldi?

le kit 144 marche bien sur yz mais attention a bien le régler surtout le athena mauvais réglage tu es sur de tout casser

aprés le rinaldi marche mieu et est plus fiable mais aussi beaucoup plus chere
jbus71
Citation (stunt45 @ 25 Jul 11 à 20:09 ) *
salut tu veut metre quel kit 144 juste piston cylindre athena ou le kit complet rinaldi?

le kit 144 marche bien sur yz mais attention a bien le régler surtout le athena mauvais réglage tu es sur de tout casser

aprés le rinaldi marche mieu et est plus fiable mais aussi beaucoup plus chere


ba je ve mettre le kit cylindre piston athena avec ma culasse vhm et boite a clapet v-force et ligne d echap bud ou pro circuit pour le reglage c pa un souci je conai un tres tres bon mecano
mikka066
salut

je suis un encien posseseur d'un 125 yz avec kit athena sa marche hyper bien le seul truc c'est les reglage faire hyper gafe avec sa
manu52yz
y a pas une histoire ou il faut rectifier les bas carters?
jbus71
Citation (manu52yz @ 26 Jul 11 à 18:34 ) *
y a pas une histoire ou il faut rectifier les bas carters?

si il faut faire retravail les carter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.