mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin d'un coup de main
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rot83
Salutation
J'aurai besoin qu'un propriétaire d'une 250 ou 450 crf 2011 ou même 2010, mesure l'espace entre ces deux foureau juste sous le garde boue !
Je l'en remerci a l'avance !

PS: j ai peut être mal chercher, mais je n'ai pas trouver la cote ou que ce soit
Rot83
Personne ne roule sur un CR ou CRF ?
Ou savez vous si l'espace entre les deux battons de fourche a changer ? sans parler de diamètre ...
Merci
Maxx
pourquoi ? tu as trouver une fourche neuve pour le CR ??
Ben freerider
Sur un cr, je peux m'en occuper demain.
Rot83
Merci a vous deux déja
Et Mon but c'est de commander une garde boue AV + tête de fourche plus récente que la mienne
Je sais que jusque 2004 le garde boue avant ce monte nickel, même pas besoin de repercer ...
Mais personne dans mon entourage n'a plus recent que 2004 et l avant du 2010 et 2011 déchire

Et non je ne touche pas a ma fourche ^^ j ai rouler une fois depuis que tu la refaite
Ben freerider
Pas besoin de mesurer, au pire tu reperces, une rondelle pour mieux tenir et roule wink.gif
Rot83
ok c'est ce que je pensai faire mais j'ai eu le doute sur la largeur du garde boue, mais je pense que sa va aller
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.