mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : help remontage du filtre a air 250 rm
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gregiron
bonjour, comme vous pouvez le savoir, je viens d'acheter une 250rm de 2001 mais avant de rouler avec j'ai voulu faire une petite révision à mon niveau de mécanique. Pour assurer j'ai voulu netoyer le filtre a air ; je le démonte sans problème, le nettoie, le graisse et le rem.... et merde il était dans quel sens déjà??? rolleyes.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

si je remonte comme j'ai vu sur le net la partie la plus bombée serait en bas dans la boite a air.
c'est ce modèle à peu pret


et j'ai bien ce support (numéro 4) si je le met dans ce sens la partie bombée est en bas ce qui ne me semble pas très logique...


j'éspère que vous pourrez m'aider var il est bien sec la lol
juanito04
Il me semble que la petite flèche qui est en bas sur la photo du filtre est a mettre vers le haut au montage, a confirmer. Et on dirai bien que c'est ce qu'indique la fiche...
saGAZ!
moi je sais que sur mon CR je peut le mettre que dans un seul sens avec l'araigné en plastique
gregiron
bah la elle va dans les 2 sens... personne ne roule donc en rm içi rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.