mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ayé el pète
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
chimelrider
ça yé. J'ai modifié ma boîte de vitesse. En fait pour résumer, en bout d'arbre primaire, (pas du côté de l'embrayage, du côté du roulement dans le carter) yavait un circlip situé 2mm avant la fin des canelures qui empêchait les pignon de 4 et 1ère de se sauver. Bah comme ça m'avait péter les canelure après le circlip, j'ai fait réusiner l'arbre pour que ce soit propre, et j'ai fait faire une bague qui s'appuit d'un côté sur la bague intérieure du roulement et de l'autre sur les pignons.

Un petit coup de disqueuse puis de dremel sur les crabots et hop j'ai tout remonté.

j'ai essayé ça 10 minutes dans la rue et toutes les vitesses passent bien.

Malheureusement mon joint spi de pompe à eau devait être talé et comme il a été 3 semaines sans eau il a rétréci et il fuyais comme un panier percé sad.gif sad.gif sad.gif

alors ce WE à ternant dans la patouille et waaaaaaaaaaaaaaaaap laugh.gif
plus d'1 mois sans faire de cross, c'est po supportable
chimelrider
voila j'ai roulé ce WE dans la patouille. ç fait du bien. ça a bien tourné sans soucis. Elle à pétaradé un peu au début mais ça caillait franchement alors...et puis impecc.

Mais comme cette put1 de pouasse ne m'a toujours pas laché, la durit de frein avant à trouvé le moyen de péter. Scotch chaterton pour finir la jounée, pas de gros freinage et hop laugh.gif laugh.gif

rouler après plus d'un moi d'arrêt soulage comme tout déféquer après une bonne grosse envie de chier laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.