mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ma femme remercie Maxx
Mxteam > le club > La buvette
akrakrapovic
Bon j'ai la chance de ne pas avoir trop mal marche cette année dans ma boite et du coup je regarde si il n'y a pas une occase pour me faire plaisir sur ma brèle. Chaque fois je demande conseil a Maxx, chaque fois il il me prouve que ce que j'ai c'est déjà le top !
Trop fort le Maxx !
Maxx
LOL laugh.gif

bein écoutes, pourquoi te faire dépenser des sous si tu n'en a pas besoins wink.gif
maintenant tu es libre de tes choix pour te faire plaisir, moi je te donnes juste mon avis perso et te dis si c'est utile ou pas.

Par exemple l'ensemble Tés X-Trig + les pontets X-Trig avec les pads de dureté différentes, ça oui c'est utile , le détail est marqué en bas de cette page http://www.maxxracing.fr/index4.html
ainsi que le système de réglage de précharge de l'amorto toujour chez X-Trig. c'est ce qui équipe les suspensions des machines d'usine et OUI ça sert à quelque chose.
Je pense avoir bien travailler sur tes suspensions et donc pas besoins de monter autre chose, à moins que ce ne soit juste pour le look l'interieur de tes suspensions est comme les autres, une fois modifiées et réglées pour le pilote les autres n'ont rien de + si ce n'est la couleur ou de l'anodisation en + wink.gif
akrakrapovic
Citation (Maxx @ 1 Aug 11 à 00:40 ) *
LOL laugh.gif

bein écoutes, pourquoi te faire dépenser des sous si tu n'en a pas besoins wink.gif
maintenant tu es libre de tes choix pour te faire plaisir, moi je te donnes juste mon avis perso et te dis si c'est utile ou pas.

Par exemple l'ensemble Tés X-Trig + les pontets X-Trig avec les pads de dureté différentes, ça oui c'est utile , le détail est marqué en bas de cette page http://www.maxxracing.fr/index4.html
ainsi que le système de réglage de précharge de l'amorto toujour chez X-Trig. c'est ce qui équipe les suspensions des machines d'usine et OUI ça sert à quelque chose.
Je pense avoir bien travailler sur tes suspensions et donc pas besoins de monter autre chose, à moins que ce ne soit juste pour le look l'interieur de tes suspensions est comme les autres, une fois modifiées et réglées pour le pilote les autres n'ont rien de + si ce n'est la couleur ou de l'anodisation en + wink.gif


C'est clair quelles sont au top mes suspensions ! xthumbup.gif
akrakrapovic
Citation (akrakrapovic @ 1 Aug 11 à 12:03 ) *
Citation (Maxx @ 1 Aug 11 à 00:40 ) *
LOL laugh.gif

bein écoutes, pourquoi te faire dépenser des sous si tu n'en a pas besoins wink.gif
maintenant tu es libre de tes choix pour te faire plaisir, moi je te donnes juste mon avis perso et te dis si c'est utile ou pas.

Par exemple l'ensemble Tés X-Trig + les pontets X-Trig avec les pads de dureté différentes, ça oui c'est utile , le détail est marqué en bas de cette page http://www.maxxracing.fr/index4.html
ainsi que le système de réglage de précharge de l'amorto toujour chez X-Trig. c'est ce qui équipe les suspensions des machines d'usine et OUI ça sert à quelque chose.
Je pense avoir bien travailler sur tes suspensions et donc pas besoins de monter autre chose, à moins que ce ne soit juste pour le look l'interieur de tes suspensions est comme les autres, une fois modifiées et réglées pour le pilote les autres n'ont rien de + si ce n'est la couleur ou de l'anodisation en + wink.gif


C'est clair quelles sont au top mes suspensions ! xthumbup.gif


Le XTrig ça me branche bien mais le réglage de l’offset me fait un peut peur .....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.