mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme allumage ktm
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
peter
bonjours a tous donc voila suite a ma dernière sortie ma moto , 125 SXS de 2005 c'est coupe comme si la bougie avais claker ou plus d'essance c'est ce que je mette dit j'usqu'a entendre un bruit suspect du coter allumage suite a la depose du carter la cloche qui tien apparemment avce des "rivet" n'étais plus immobile et fissurer je voulais savoir si cela étais normale ,
et aussi savoir si le fait de change le rotor sans le stator inflige un certain problème merci a vous
(je suis nouveau et sa me fait peur d'etre deja en panne j'espere que vous m'aiderais a trouver une solution ,voir même peut etre est t'il possible de reparais ce rotor ... merci )
charly12
slt,

va vite te presenter dans la section presentation avant de poster , c'est la regle sur le forum rolleyes.gif

tu dit que ta cloche tien avec des rivet ? huh.gif . normalement la cloche est logée dans la clavette et est retenue par le boulon de l'axe de vilebrequin .

si ta cloche d'allumage bouge c'est normale que l'allumage ne fonctionne pas .
es ce que ta clavette est intact ou es ce qu'elle est limée ?. sa arrive des clavettes qui se liment toute seule et apres le rotor ne tien plus.
peter
voila presentation faite merci pour l'info en faite c'est les espece de vis rond je ne s'ait pas le nom qui tien la carcasse du rotor au reste quoi non la clavete interieur sur le vilo est nikel juste que la cloche meme visser bouger koi et je ne c'est pas aussi si le petit "tetont je croit de la bobine a pas prit du coup cette piece ce change a part si il y en a besoin ?
charly12
le plus gros problème , c'est déjà la cloche qui bouge . si la clavette est OK et que l'encoche du rotor ou vient se loger ta clavette est OK alors elle ne doit pas avoir de jeu.

si j'ai bien compris , toi c'est le milieux de ta cloche qui en a un coup . les genre de rivet du milieux sont fissurés ?

sinon tu demandé si changer juste le rotor était un problème. NON ce n'est pas un problème . j'ai moi même changé mon allumage (stator) et remit la cloche que j'avait déjà. et sa fonctionne nickel.
peter
ouai en fait la garniture qui fait aiment un peu entre a "exploser des morceau sont parti je vais essayer de comandder sa voir si sa marche j'espere ue sa ira
charly12
tu connait pas quelqu'un qui en a une ou alors un concess ktm dans ta region ?
enfin si tu est sur que c'est la cloche qui est HS , c'est sur que tu gagnera ton temps a en racheter une . pour reparer sa !!! apres si t'arrive a reparer mais que la cloche est pas bien callé tu finira par en racheter une.

tien nous au courant!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.