mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : DEMONTER SOUPAPE SUR 450 SXF 2009
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rital
Bonjour,

Tout est dans le titre, j'ai besoin de vérifier l'etat des soupapes de la katoche quelqu'un a une technique? car je n'ai pas l'outils spécial de KTM

merci
readers
Salut,

un lève soupape universel suffit pour une 60aine d'euros tu vas trouver chez n'importe quel revendeur. Fais bien attention a ne pas perdre les demi lunes surtout et bien repérer.
Rital
Citation (readers @ 1 Aug 11 à 18:12 ) *
Salut,

un lève soupape universel suffit pour une 60aine d'euros tu vas trouver chez n'importe quel revendeur. Fais bien attention a ne pas perdre les demi lunes surtout et bien repérer.


Merci pour la réponse!! As tu un lien d un site car je sais pas trop a quoi ça ressemble LOL puis il n y a pas de revendeur près de chez moi.

J ai la revue kt par contre qu appelles tu demi lune?
readers
Que veux tu vérifier exactement? As tu déjà vérifier l'étancheité de tes soupapes?
Les demi lunes sont les clavettes qui tiennent ton ressort.
http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku...p=Bihr&pg=2
Reugn#11
Pas besoin de démonte soupapes... J'utilise une clé à oeils inclinée pour enfoncer le ressort et avec un aimant je récupère les demi-lunes rolleyes.gif.
Rital
Citation (readers @ 2 Aug 11 à 11:59 ) *
Que veux tu vérifier exactement? As tu déjà vérifier l'étancheité de tes soupapes?
Les demi lunes sont les clavettes qui tiennent ton ressort.
http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku...p=Bihr&pg=2


Bon j ai acheté un bordel a 70€ c est exactement le meme coffre que ton lien au moins je suis sur de ne pas faire de bêtise lors du démontage c est un coffret avec plusieurs diametre!

Il y a une soupape coté admission ou les pastilles sont hors cote (la plus epaisse) je pense que la soupape est hs puis j ai un problème au démarrage il y a un frottement quand je démarre si je ne tourne pas 2 fois l accélérateur voilà pourquoi je veux vérifier les soupapes et le piiston.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.