mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : boite a aire percé
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
vieri211
salut
je me pose une question ma boite a aire a deux trous coter droit comme des trou a la scie cloche quand je l est acheter ils etaient boucher avec du scotch
es ce que c est normal ?
ca me parait un peu bizarre
cordialement
kevin13260
pas vraiment non le mec d'avant s'est peut etre dit qu'en faisant c'est trou il aurai plus d'air donc plus de puissance lol
Ben freerider
C'est quoi comme moto .?
vieri211
c est une 125 yz de 94 et mon frere a la meme que moi avec les meme trous IMSTP6.gif
kevin13260
ha ben c'est normal alor t'est pris d'aire de la boite a air ca doit etre
gaetancop
si tu parle bien de la boite qui entoure le filtre, ce n'est pas grave ! En FMX les mec en coupe meme une grosse partie. A mon avis quand c'est grand ouvert il faut prévoir un petit réglage carbu et éviter la poussiere et la boue. Dans ton cas si c'est masqué par du scotch (le mieux serai quand meme un grand vénilia ou kit déco), ca ne pose pas de souci.
Maxx
Rien de grave, c'est même très bien que ça ai été fait, à l'époque il y avait même les emplacements sur les boites à air, prèt à être perçés en cas de besoins (c'est à dire lorsqu'on avait modifier le moteur ainsi que monter une ligne ect ect..) juste un morceau de mousse, de sandstop ou encore de grillage fin pour éviter aux petits cailloux de pénétrer.

tiens par exemple le 125 RM de 84 avec sa méga boite à air avec les emplacements pour le perçage (percés sur cette photo)

vieri211
merci de vos reponses les gars!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.