mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kokanee Crankworx 2011, place aux jeunes????
Mxteam > le club > Le coin multimédia
thomas83
Ben freerider
Gros run bien engagé, j'aimerais tellement que les parks de FMX évoluent dans ce sens.


Pour l'insertion, il y a un onglet, aide bbc codes sous l'espace destiné à la rédaction, pour savoir comment insérrer les vidéos directement des différents sites, que tu as en cliquant sur l'option "répondre" wink.gif
thomas83
écoute j'ai eu un message d'erreur sur mon code bbc et du coup j'ai vite édité pour pas que mon post soit réellement une daube signé d'un poireau en informatique... x_oops.gif
thomas83
Citation (Ben freerider @ 3 Aug 11 à 20:55 ) *
Gros run bien engagé, j'aimerais tellement que les parks de FMX évoluent dans ce sens.

j'aimerai tellement avoir les couilles que j'avais à mes 15 ans...de mon vivant, maintenant à 34 ans, jamais je me jetterai sur une rampe...
KtmRider
Trop beau !
frogy
c'est dommage quand je vois ce qu'est devenu le vélo en générale je suis bien content d'avoir arrété le bmx à 12 ans

avant avec matt hoffman nate wessel mike escamilia etc le but c'etait pas de faire un bac flip tyle whip sur chaque petit saut qu'on trouve


aujourd'hui c'est un sport qui a radicalement changé que ce soit en vtt bmx etc

ca c'etait du bmx
http://www.youtube.com/watch?v=tASke7Zharg...feature=related
Ben freerider
Ouais mais tous les sports extrèmes ont évolués. C'est l'évolution logique des choses.
En bmx ou skate c'est différent, y'a plusieurs discipline, street, park, vert...

Toujours plus hauts, plus loins avec plus de rotations.
En snowboard le phénomène est batisé le "spine to win"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.