mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fuit duil moteur par puit de bougie 450crf 2003
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
boudux
bonjour a tous
j'ai de luil moteur qui secoul dan le puit de bougie et sort pa le trout coter droite de la culasse jai changer le joint du cache culbuteur mai ça continu toujours cette fuite
la machine tourne impect pa de pb de demarage ni de retour de flam ????
merci a ceux qui pouront apporter leur idées xthumbup.gif
Maxx
Joint mal positionné, carter fendu ou déformé ..
boudux
Citation (Maxx @ 4 Aug 11 à 21:54 ) *
Joint mal positionné, carter fendu ou déformé ..

merci de ta reponse mais non pa de fissure et joint ok
Maxx
alors si tout est ok, bien sérré ect... je ne vois pas.

je parle du joint du cache au niveau de la bougie, pas de celui qui fait le tour

ou alors étanchéïté défectueuse au niveau du puit emmanché dans la culasse
boudux
Citation (Maxx @ 4 Aug 11 à 23:19 ) *
alors si tout est ok, bien sérré ect... je ne vois pas.

je parle du joint du cache au niveau de la bougie, pas de celui qui fait le tour

ou alors étanchéïté défectueuse au niveau du puit emmanché dans la culasse

ok merci pour le conseil
toute façont ça ne peut pas venir dailleur?
je vai redemonter pour controler!
Maxx
bein je ne voit pas par ou ça pourrait bien passer si ce n'est pas un joint usé ou de travers, car percer le puit de bougie (qui est un tube sur ta moto, entre le couvre culasse et la culasse) il faut y aller, ou alors un problème au niveau de son sertissage et étanchéïté. je penche plus pour le spy entre le couvre culasse et le puit
boudux
Citation (Maxx @ 5 Aug 11 à 00:21 ) *
bein je ne voit pas par ou ça pourrait bien passer si ce n'est pas un joint usé ou de travers, car percer le puit de bougie (qui est un tube sur ta moto, entre le couvre culasse et la culasse) il faut y aller, ou alors un problème au niveau de son sertissage et étanchéïté. je penche plus pour le spy entre le couvre culasse et le puit

je vais redemonter pour verifier
merci du soutien bon soirée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.