mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Que vaut un 125 Exc KTM???
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
HITMANrider69
Hey Hey!!!
Salut a tous !!!
Alors voila la le sushi...... (plus ou moins en faite)......
Je roule en ce moment sur un 125 CR et j'aimerais bien
utilisé quelques uns de mes écus pour acheter un 125 exc de chez KTM!! "What else???"

Et donc ma question est bien sur qu'est-ce que vaut cet engin???
-niveau méca et entretien???
-niveau performances par rapport a ma honda??
-et les problemes rencontrés sur ces machines (s'il y en a =D )....

Bref merci de vos réponses et j'aimerais savoir si vous connaissiez des modeles similaires a celui-ci
(j'ai vu husqvarna mais...)

Merci de vos réponses.
Cdlt.
Et bon ride!!
LowRider
Moto très molle de suspensions comparé a ta cross, moteur trèèèèès coupleux (surtout par rapport à ton cr) mais y'a rien en haut, du moins pas de coup de pied au coup. C'est linéaire, idéal pour la ballade et le franchissement, mais pas pour le cross.


Une vraie moto d'enduro, pas super amusante a mon sens en version stock, après je laisse parler les connaisseurs qui seront nous dire quoi faire pour la rendre plus amusant car elle m'interesse aussi c'te brêle.

Sinon elle est fiable avec un entretien de base biensûr.
HITMANrider69
Citation (LowRider @ 5 Aug 11 à 18:00 ) *
Moto très molle de suspensions comparé a ta cross, moteur trèèèèès coupleux (surtout par rapport à ton cr) mais y'a rien en haut, du moins pas de coup de pied au coup. C'est linéaire, idéal pour la ballade et le franchissement, mais pas pour le cross.


Une vraie moto d'enduro, pas super amusante a mon sens en version stock, après je laisse parler les connaisseurs qui seront nous dire quoi faire pour la rendre plus amusant car elle m'interesse aussi c'te brêle.

Sinon elle est fiable avec un entretien de base biensûr.


ok merci et sinon tu connais d'autre marque????
mathieu62
salut j'en ai eut une et c'est une excellente moto qui est d'ailleur rare en occasion et tres recherché.moteur tres performant vraiment, tres fiable j'ai fait du sable avec jamais de probleme suspension plutot ferme j'ai fait du cross (niveau correct)avec sans probleme.et en enduro je la trouve top ca repart de zero pour un 125 c"est bluffant.et je la trouve plus performante que le cr.
juanito04
Salut, moi j'ai une 2006.
C'est une bécane vraiment géniale, rien qu'au niveau partie cycle, elle est beaucoup plus maniable que les kx et cr 125 que j'ai essayé, légère et belle.
Niveau moteur, je saurait pas te dire la fiabilité car j'ai acheté cette moto a un imposteur et j'ai du refaire tout le moteur suite a des problèmes constant, après, sur un moulin nickel, je sais pas !
J'ai mis un pot fmf, clapiote carbone, kit chaine cross, et je roule plus sur circuit qu'en enduro, et franchement je me régale et elle est très présente a hauts régimes.
J'ai deux amis qui ont tousles deux des 125 kx, bien franchement ils me suivent pas, ni sur circuit, ni en forêt.
Pour moi c'est une bécane au top, mais j'ai pas essayé celles a partir de 2008 qui ont un nouveau moteur que je ne connais pas !
HITMANrider69
ok merci les gars et sinon vous connaissez d'autres modeles chez d'autres constructeurs???
LowRider
TM 125 EN, Husqvarna 125 CR homologuée (évo 2) ou 125 WR (évo 1), Hm Honda 125 CRE (CR homologuée), GasGas 125 EC, 125 YZE...
mathieu62
Citation (HITMANrider69 @ 6 Aug 11 à 16:53 ) *
ok merci les gars et sinon vous connaissez d'autres modeles chez d'autres constructeurs???

cherche pas la KTM est la reference absolu en enduro 125.et la revente est tres facile.
HITMANrider69
ok merci bien a vous
LowRider
Citation (mathieu62 @ 6 Aug 11 à 19:36 ) *
Citation (HITMANrider69 @ 6 Aug 11 à 16:53 ) *
ok merci les gars et sinon vous connaissez d'autres modeles chez d'autres constructeurs???

cherche pas la KTM est la reference absolu en enduro 125.et la revente est tres facile.

C'est pas faux, KTM se revend très bien.

Seul probléme, c'est la moto de Mr tout le monde..
mathieu62
Citation (LowRider @ 6 Aug 11 à 20:04 ) *
Citation (mathieu62 @ 6 Aug 11 à 19:36 ) *
Citation (HITMANrider69 @ 6 Aug 11 à 16:53 ) *
ok merci les gars et sinon vous connaissez d'autres modeles chez d'autres constructeurs???

cherche pas la KTM est la reference absolu en enduro 125.et la revente est tres facile.

C'est pas faux, KTM se revend très bien.

Seul probléme, c'est la moto de Mr tout le monde..

c'est qu'y a bien une raison..va pas acheter une moto invendable pour etre different des autres...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.